One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 démarrage du tournoi

Aller en bas 
+2
Barbe Blanche
Franky le cyborg
6 participants
AuteurMessage
Franky le cyborg
Charpentier du Mugiwara
Charpentier du Mugiwara
Franky le cyborg


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue0/100démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (0/100)

démarrage du tournoi Empty
MessageSujet: démarrage du tournoi   démarrage du tournoi Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:21

Attention, réservé aux membres actifs et à ceux qui ont une fiche technique.

ceux qui participe au tournoi :

1 ) Franky

2 ) chopper

3 ) monkey d luffy

4 ) thorn

5 )

6 )

7 )

8 )


j'ai organisé cela pour des gens qui se font chiez et cela permettrai de se battre contre des gens que je ne rencontrerai jamais en rp. Pour les demandes de participation au tournoi, il faut un post de 15 lignes minimun dans lequelle ont choisi un chiffre entre un et huit et on dit que l'on se rang sur Le lieux de combat qui déroule sur la célèbre ile de combat du grand line ( je ne m'en rapelle plus je l'appele donc l'île du grand crâne). ^^

il nous faut 8 membres des qu'il y a tous cela, je lance le tournoi ( obligation du post d'inscription )

EDIT USOPP: Je n'y participerai pas pour cause personnel.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky le cyborg
Charpentier du Mugiwara
Charpentier du Mugiwara
Franky le cyborg


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue0/100démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (0/100)

démarrage du tournoi Empty
MessageSujet: Re: démarrage du tournoi   démarrage du tournoi Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:23

Une tempête faisait rage sur la mer d'east blue, le charpentier cyborg qui était le seul à pouvoir rester sur le pont dans ces cas là essayait de ressérer la grande voile. La tempête se montrait pour une fois plus forte que lui et la voile se déchira, laissant tomber Franky qui s'accrocha au mat mais avec un second manque de chance, le mat s'arracha à cause de son poids. Le mat tomba sur le pont qui en brisa une partit. le cyborg qui entre temps avait eu le temps de faire une chute de 10 mètresn heureusement, grâce à son corps en acier il ne se cassa rien.

Le lendemain, quand le soleil vint éclairer le navire du garçon au chapeau de paille, Franky put mieux analyser l'étendue des dégats. Il put constater que la grande voile était foutue, le mat inutilisable, le pont devait être réparé.

Lorsque que le reste de l'équipage se réveilla, il vit que l'équipage était surpris de voir le navire dans cet état.


Luffy : " C'est la tempête qui à fait cela "

Franky fit un oui de la tête qui le trahit, Zorro avait compris le truc.

zorro : C'est seulement la tempête (silence)........... un petit menteur ? "

" D'accord, en voulant enlever la grand voile, j'ai cassé le mat qui ......."

Après son discours qui dura quelque minutes, Luffy n'avait pas l'air de lui en vouloir, il décida de trouver de quoi le réparer. Il alla donc dans une cage du mugiwara où se trouvait tous les butins que luffy avait trouvé. Malheureusement, il ne restait plus rien.

Il retourna sur le pont lorsqu'il entendit nico robin parler d'un tournoi sur l'île du crâne qui était réputé pour accueillir les meilleurs combattant du grand line qui soit. Franky trouva une idée.

" POurquoi ne pas tous participer, ainsi ont aurait assez d'argent pour pouvoir remmettre à neuf le bateau "

luffy ; " bonne idée."

Et c'est ainsi que les membres du chapeau de paille se dirigeaient vers l'île du crâne. Arrivé là bas, il virent une grande arène au milieu de l'île qui était en train de lancer des feux d'artifice pour célébrer le début du tournoi. Il se rendirent donc dans le hall où il virent un stand qui donnait les inscription du tournoi. Franky mit son nom puis prit le ticket numéro 1.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Blanche
Géant Capitaine / L'un des 4 Empereurs
Géant Capitaine / L'un des 4 Empereurs
Barbe Blanche


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue150/150démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue150/150démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue0/600démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (0/600)

démarrage du tournoi Empty
MessageSujet: Re: démarrage du tournoi   démarrage du tournoi Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:24

Bon, et bien je reviens, désolé pour ma longue absence de duex semaines, mais vacances obligent... Je suis donc de nouveau présent, et je vais me remettre au rp. Tout ça pour dire que je m'inscris.

Ps: Je précise qu'il vaut mieux s'adresser à Ussop ou Chopper plutôt qu'à moi en ce moment, même si je comtpe être présent, je le serait sans doute bien moins qu'eux. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue0/100démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (0/100)

démarrage du tournoi Empty
MessageSujet: Re: démarrage du tournoi   démarrage du tournoi Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:39

je m'inscrit également pour vous montrez de quoi je suis capable aaarrgghhh
Revenir en haut Aller en bas
Franky le cyborg
Charpentier du Mugiwara
Charpentier du Mugiwara
Franky le cyborg


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue0/100démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (0/100)

démarrage du tournoi Empty
MessageSujet: Re: démarrage du tournoi   démarrage du tournoi Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:44

thorn j'ai dit de faire un post de 10 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue0/100démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (0/100)

démarrage du tournoi Empty
MessageSujet: Re: démarrage du tournoi   démarrage du tournoi Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:46

je vois pas pourquoi rien que pour dire je m'inscrit. Les post de dix lignes c'est quand les combats commencerons !
Revenir en haut Aller en bas
Franky le cyborg
Charpentier du Mugiwara
Charpentier du Mugiwara
Franky le cyborg


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue0/100démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (0/100)

démarrage du tournoi Empty
MessageSujet: Re: démarrage du tournoi   démarrage du tournoi Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:03

tu ne veux pas faire voilà, je rappelle que ceux qui ne font pas un post de dix ligne dans lequel y mettent qu'il se rendent sur l'île du crâne qui s'inscrivent au tournoi et qui prennent un nombre entre 1 et 5 ne seront pas au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue0/100démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (0/100)

démarrage du tournoi Empty
MessageSujet: Re: démarrage du tournoi   démarrage du tournoi Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:17

bon ok salut
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Medecin du Mugiwara
Chopper


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Sur notre navire
Date d'inscription : 24/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue0/0démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

démarrage du tournoi Empty
MessageSujet: Re: démarrage du tournoi   démarrage du tournoi Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:17

Post réservé !! Je prends le numéro 2, laissez le moi svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue0/100démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (0/100)

démarrage du tournoi Empty
MessageSujet: Re: démarrage du tournoi   démarrage du tournoi Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:45

le soleil martelait le visage de Thorn, il martelait son visage livide et trancelucide. Thorn voguait dans sa petit braque et voulant ce rendre sur l'île du crâne comme le lui avait indiqué, le pirate organisateur des combats. Il voguait, mais il ne distinguait toujours pas l'île en question. Cela était inévitable de tout facon avec son sens de l'orientation,soudain de la mer paisible et calme jaillit un monstre, on aurait dit une guele de requin fusionné avec un corps de baleine, je vous dit pas la taille du monstre. D'ailleur le monstre lui fonça dessus,Thorn devait agir au plus vite...

"techniques numéro 3°"


onde benhime tranchante:Thorn envoie une onde, deux ondes en forme de croix ce qui tranche l'adversaire et le blesse sévérement. la baleine sauta en l'air et mourra, une vague arriva et le petit bateau jaillit projeter par la force du crash il se retrouva sur l'île du crâne. Une fois arrivé il se gratta la tête comme l'air d'être paumé. Bref le principale était qu'il sois arrivé sur les lieux. Il empoigna son arme benhime et se mit à chercher le stade de combat, il fut interpelé par un chasseur de prime qui dramait dans lieu. Thorn avait un regard de pitié sur le chasseur de prime...

"au clair de la lune...:"

Thorn se met à chantonner cette petit musique et envoie avec benhime une rafale indéterminé d'onde et ensuite il l'assene de coup de Benhime jusqu'a ce qu'il n'est plus la force de lever le bras . Le chasseur était mort par terre.

" t'est mort!"

Il devait maintenant signaler qu'il était prêt à combattre. Il se mit face au responsable qui possédait d'ailleurs une sale tronche. Il se présenta et fut inscrit avec le numéro quatre. L'arène était grande...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine du Mugiwara
Capitaine du Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue0/500démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (0/500)

démarrage du tournoi Empty
MessageSujet: Re: démarrage du tournoi   démarrage du tournoi Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:10

je réserve le numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue135/135démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
démarrage du tournoi Left_bar_bleue0/400démarrage du tournoi Empty_bar_bleue  (0/400)

démarrage du tournoi Empty
MessageSujet: Re: démarrage du tournoi   démarrage du tournoi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:29

Le jeune homme bretteur se baladait tranquillement dans la ville ,l’ambiance était assez fêtarde mais Zoro cherchait plutôt un pas temps ,style un petit entraînement ou même un combat .Il traversait les rues en direction d’un lieu appropriés à se qu’il recherchait .Il passa à côté d’une affiche assez bizarre ,il n’avait pas trop fait attention au bout de papier placarder sur le mur .D’un coup sec ,le jeune homme s’arrêta et regarda l’affiche .Elle était blanche avec un écriture assez fine .Le texte parlait d’un tournois qui allait pas tarder à commencer .Un tournois ,était un moyen à Zoro de devenir meilleur et de prouvait qu’il pouvait devenir le meilleur bretteur .La salle d’inscription se trouvait sur la place publique ,Zoro n’étant pas très doué pour s’orienté partit du mauvais côté .Le jeune homme partait complètement à contre sens ,il accosta une personne pour demander son chemin .L’homme lui répondit gentiment qu’il se trouvait complément dans l’autre sens .L’homme lui expliqua qu’il devait aller vers le Sud mais Zoro n’avait pas l’air de bien savoir ou était le Sud ,le nord et les autres points cardinaux .L’homme lui expliqua un peu mieux ,beaucoup moins compliquer .Zoro baissa la tête pour le remercié et se lança en direction de la place publique avant qu’il n’oublie comment il devait y aller .Dix minutes plus tard ,il était enfin arrivé sur la place ,il regarda la place attentivement qui était bondé de monde .La place formait un grand cercle remplit de magasin .Zoro vu une enseigne avec l’écriture « Inscription au tournois » .là ,il ne pouvait pas se trompé ,c’était bien la et pour y aller c’était assez simple ,tout droit .Zoro rentra dans la salle d’inscription ,il n’y avait pas grand monde et que trois personne comptant les inscriptions .Le jeune homme portait comme à son habitude ses trois sabres à la ceinture ,la salle était blanchâtre et assez profonde .Le jeune homme remarqua qu’un guichet était ouvert et que personne faisait la queue devant .Zoro calmement y alla et posa un coude sur le comptoir en bois .

Je voudrai participer au tournois qui sa se dérouler .

La jeune femme avait la tête baissé dans ses papiers ,le jeune escrimeur jeta un petit coup d’œil sur la paperasse étaler sur le petit bureau .Il vu les candidature de Chopper,Monkey D. Luffy ,Franky et bien d’autre .Un sourire de jouie se dessina sur le visage du jeune bretteur ,la compétition promettait d’être amusante et plein de rebondissement .La jeune femme remonta la tête en direction du jeune homme qu’il avait interpellé .

Oui ,pour participer à la compétition ,il faut que vous me donniez votre nom et prénom .Par la suite ,je vous donnerez un numéro .

Le jeune bretteur avait écoutait à moitié la femme qui avait l’air très occuper par les préparatif du tournois .

Je me nomme Roronoa Zoro
La femme fut surprise de voir un autre membre de l’équipage de chapeau de paille .Se tournois était plein de personne rechercher et d’un marin qui fume un peu trop à son avis .Elle se demandait pourquoi des personnes comme Luffy au chapeau de paille et le second meilleur bretteur Zoro venait faire dans un tournois de petite ville ,remarque vu les personnes qui si trouve c’est tout à fait normale que sa allèche des hommes comme eux .

Merci voici votre numéro ,vous êtes le numéro un .
Zoro prit le papier qui attesté de sa participation au tournois et son numéro .Il fit un signe de remerciement en direction de la jeune femme .Zoro repartit vers la porte de sortit avec ses papiers ,il ne lui tardait plus qu’une seule chose ,que le tournois commence pour voir qui sera le premier à tombé sous ses lames .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage du tournoi Empty
MessageSujet: Re: démarrage du tournoi   démarrage du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de test
» Oranisation du tournoi
» proposition de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Combat :: Les competitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser