One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ )° Départ pour Longuetown °( ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanks
Capitaine / L'un des 4 Empereurs
Capitaine / L'un des 4 Empereurs
Shanks


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Left_bar_bleue135/135~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Left_bar_bleue135/135~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Left_bar_bleue0/100~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Empty
MessageSujet: ~ )° Départ pour Longuetown °( ~   ~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:07

Shanks était dans sa cabine de capitaine, et réfléchissait à sa prochaine destination, puis il arreta d' y réfléchir un instant pour se servir un verre de rhum.
Dès qu' il eut finit son verre il en reprit un autre pour ensuite ouvrir la fenêtre pou voir de quel côté le vent soufflait-il, pour shanks il trouvait que c' était un vant parfait pour partir vers l' est mais il y porta un peu plus réfléxion.
" Bon... euh, alors L' est... mais oui je sais où on va allé! "
il sortit à une vitesse vertigineuse de sa cabine pour aller, à la barre...
Mias son bras droit Ben n' était pas à la barre alors il décida de parcourir tout le navire pour le retrouver et lui indiquer la destination à prendre dès maintenant!
" Bennnnnnnnnnn.......... Ou es tu?????? "
[HRP: attend un pnj pour venir faire mon équipage lol^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com/index.htm
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Left_bar_bleue135/135~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Left_bar_bleue135/135~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Left_bar_bleue0/100~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ )° Départ pour Longuetown °( ~   ~ )° Départ pour Longuetown °( ~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:07

HJ pas la peine , j'intègre ton équipage, je ne peut pas faire de post maintenant ^^ dsl ( tu n'es pas obliger de m'accépter ) HJ
Revenir en haut Aller en bas
 
~ )° Départ pour Longuetown °( ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trajet vers Longuetown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Les bateaux :: Le navire de Shanks le roux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser