One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thorn>>>>>>> Pell le faucon

Aller en bas 
+2
Roronoa Zoro
Thorn
6 participants
AuteurMessage
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue0/100Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (0/100)

Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty
MessageSujet: Thorn>>>>>>> Pell le faucon   Thorn>>>>>>> Pell le faucon Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:25

Nom et prénom :

Pell

Age :

35 ans

Village / Organisation / Groupe :
Faisant partit du royaume d’Alabasta, il ne le quitte presque jamais sauf pour les missions d'éclaireur.


Description physique :


Pell n'est pas quelqu'un d'imposant, bien qu'il soit d'une belle corpulence musculaire, distinct sous ses habilles . IL est vêtu avec des habilles à bas d'un tissu fin, pesant le poids du plume, cette accoutrement sert uniquement à ce protégé du sable et peut-être le soleil torride. Sa tête est enfouît dans un Turban qui représente une étoile et quatre branches. Sa couleur de teint et pâle et livide malgré son lieu de vie sous le soleil. Il possède également de la peinture faciale accentuent sa couler de peau. Pell est sans doute l'un de guerriers les plus puissant d'alabasta. IL s'entraîne la plupart du temps tous les jours, sauf en cas d'exception mais, il ne rate jamais son entraînement. Il s'entraîne, et il peut également prendre l'apparence physiologique d'un faucon digne d'Alabasta. Le protecteur d'alabasta n'agit jamais bêtement et sais le rôle dans sa vie à Alabasta. C'est intention sont nobles envers ce qu'il aime. Son rôle et celui-d'un grand protecteur pour ALabasta mais, aussi pour les habitants de celle-ci. De plus il est très courageux et pourrais ce sacrifié pour les exemples cité ci-dessus. Il aime le peuple qu'il défend depuis des annés.



Armes(s) :
Il possède un sabre ainsi que des pistolets qu’il utilise selon sa forme.

Fruit du démon :
Tori Tori du faucon.

[/center]

histoire:



Pell est né, avec des parents possèdant un très belle place dans Alabasta. Pell est un petit garcon dont l'enfance à était agité. Et lui même était plein de ressource, éxcitait, agité ... Les parents de celui-ci on confiés une nourrice la charge de Pell jusqu'à son début d'adolescence et de croissance. Elle était également chargée de lui apprendre le bon côté des choses. Son père, lui personne sage et noble, n'incitait jamas son propre fils au mauvais côté des choses surtout pas la bagarre ou quelques chose dans ce jore. Quant à sa mère, elle une femme très digne et noble, mais surtout d'un aire sympathique, mais Sévère quand notre Pell bien aimé, faisait le mauvais coté des choses.

A l'adolescence le jeune pell a Vécu une vie très dur et mouvementée. IL allait beaucoup à la bibliothèque de la cité d'Alabasta, après tout c'est l'âge ou nos enfants doivent se cultiver. Mais c'est livres préféré était ce racontant l'histoire et la vie, les actes que Alabasta à produit. L'histoire des habitants était connu également par le jeune enfant. L'adolescance de Pelle fut mouvementé, car il se passa des actes horribles, voir même gore. A oui je ne vous l'est pas précisé les parents de Pell sont des marchands avant toutes choses, Ils s'en allaient souvent dans la cité d'alabasta pour vendre leur marchandise. Alors, qui s'apprêtaient à quitter la cité, en possession de plusieurs caravanes,et quelques gardes surveillant la marchandise située dans les caravanes en question. Des bandits jaillir et attaquèrent à l'intérieur même de la cité, ce groupe était fin prêt depuis pas mal de temps; leur plan marchait. La mère de Pell fut prise en otage et comme guise de protéctions. Et son père prit une balle dans la jambe droite, et un éclat de balle dans le bras gauche. Les gardes présents, prêt de la caravanes était en fait des alliés des bandits qui s'étaient emparé des marchandises.

Ils partirent vers Yuba petite ville tranquille anciennement. Ce qui passa à la cité d'Alabasta ne passa pas inaperçu
Le roi de cette énorme cité, qui était le vieux père Cobra, s'avérait être un homme bon et sage. Bien qu'il n'usait pas souvent à la force à cause du fait que la grande cité soit tranquille. Il décida d'envoyer des guerrier, sauver le pauvre femme retenue prisonnière et si cela leur étaient possibles recupérer la marchandise. Donc un fruit du démon y était enfouit ( le fruit du faucon). Pelle possédait un ami qu'il connaissait depuis son plus jeune âge. Ils prirent eux mêmes la peine de prendre la route en direction de Yuba à la suite des brigands qui étaient en petite quantité. En plus de cela' le fait qu'il anvance lentement àcause du surplus des caravanes. Ils ont pu pister les caravanes avec deux chameaux. Il avait tous les deux prient une arme blanche, sans même en avoir tater une, en gros ils ne savaient pas les magner. Ils arrivèrent dans une partie torride du désert? Les deux individus étaient cachés derrière deux gros tonneaux, à partir du qu'elle ils pouvaient distinguer une maison dans la quelle jaillissait des cri de jouillance. Les voleurs jouillissaient de leur coup mais cela ne s'arrêtait pas là. Les deux garcons agile et discret se faufilèrent dans l'arrière de la maison. Ils se trouvaient dans une pièce ou des énormes coffres étaient à la portée des deux gamins. Pell et son compagnon se dirigèrent en direction des portes...Celle-ci ouvra au moment ou Pell pausa la main sur la poignée et deux hommes pénétrèrent dans la pièce. Ils s'emparèrent de pell et son ami et alla les emener à leur chef. Pell demanda, alors qu'il était en train de se faire menacer par des hommes menaçant de Tuer les deux individus, il demanda la visions de sa mère pour la dernière fois.Sademande fut agrée . Puis, la mère que l'objet posé sur la table était le fruit du démon de l'aigle. Elle lui dit également que c'était le trésor d'Alabasta. Les bandits rouspétant sur les trois individus. Pell se rua alors vers la table et prit le fruit du démon. Il demanda^à être libéré en menacant de manger le fruit du démon. Les hommes réfusèrent et décidèrent de prohibe les individus. Il engouffra alors le fruit dans sa bouche crispée et l'avala sans le macher ne seraisse qu'une fois. Les hommes continuèrent leur courses en direction de Pell, mais celui-ci , prit la forme d'un faucon noble. Il se débarrassa de tous les hommes à l'aide de son becs et de ses puissantes serres. Mais l'uns d'eux s'opressa de tuer la mère.

Pell et son ami revinrent à Alabasta ou l'histoire produite racemment fut diffusé par mis le visage. Son père mourra également car, ont n'avaient pas eut le temps de le soigner. Il devint alors orphelin et fut prit en charge par la noble famille royal d'alabasta. Il devint alors un missionaire du roi à cause de son fruit du démon. Destiné également à protéger le roi et ses habitants.

La vie adulte de Pell fut un peu plus calme que son enfance. Mais arriva une chose qui lui donna du fil à retordre : la princesse Vivi. Il s'occupa d'elle, la protégea, et la rouspéta aussi souvent qu'elle faisait des bêtises. Bien sur, il lui laissâ faire quelques tours sur son dos dans le ciel. Il aimait beaucoup cette petite fille qu'il vit grandir et qu'il respecte plus que tout. Il à promit à son père de la protéger jusqu'à la mort.
Sinon, Chaka et Pell s'entrainait souvent ensemble et sont presque toujours ensemble afin de protéger efficacement le royaume d'Alabasta.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue0/100Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (0/100)

Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty
MessageSujet: Re: Thorn>>>>>>> Pell le faucon   Thorn>>>>>>> Pell le faucon Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:40

post rp:

vous pouvez pas me juger par mon histoire' d'ailleurs je me suis cassé le cul pour la faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue0/400Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (0/400)

Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty
MessageSujet: Re: Thorn>>>>>>> Pell le faucon   Thorn>>>>>>> Pell le faucon Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:38

C'est pas pour joué au admin mais tous le monde font un post Rp mais si on c'est casser le cul pour la présentation le post Rp rest eobligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue0/100Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (0/100)

Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty
MessageSujet: Re: Thorn>>>>>>> Pell le faucon   Thorn>>>>>>> Pell le faucon Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:48

je sais, j'ai fait un post rp avec thorn. DOnc à mon avis il save mon niveau rp, ci il veule absoluement que j'en fasse un et ben j'en ferais un. Je connais bien Luffy je suis dans plusieur forum ou il est je pense qu'il connais laregement mon niveau rp ! t'est pas obligé de t'énervé je sais ce que kje fais
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue0/400Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (0/400)

Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty
MessageSujet: Re: Thorn>>>>>>> Pell le faucon   Thorn>>>>>>> Pell le faucon Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:53

Je ne m'énerve pas et t'inquiète je connais aussi bien Usopp et Luffy ,je pense que c'est pas parce qu''on a des relation amical avec un admin ou autre même qu'on soit sur plusieur forum avec lui .Tu change de personnage donc de comportement on même temps et le post Rp et là pour prouvait que tu le mérite et non pour nous casse les ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Blanche
Géant Capitaine / L'un des 4 Empereurs
Géant Capitaine / L'un des 4 Empereurs
Barbe Blanche


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue150/150Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue150/150Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue0/600Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (0/600)

Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty
MessageSujet: Re: Thorn>>>>>>> Pell le faucon   Thorn>>>>>>> Pell le faucon Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:48

Bon, et bien on va régler ce petit problème. Il se trouve que tu connais bien Luffy et Ussop, mais moi je ne te connais pas spécialement, donc, même si t'es pas motivé, j'aimerais bien que tu fasses un post rp, qui me servirait de garantie. Je peux comprndre que de devoir refaire un post rp peut être soulant, parceque c'est long, mais bon perso j'apprécierais pas mal que t'en fasses, pour voir si tu colles bien avec le perso. Je précise, que les changements de persos, c'est sympa, mais faites gaffe à ne pas en abuser, ça pourrait me souler( ce n'est pas pour toi Pell).

Pour l'histoire, corrige les fautes, tu en fait vraiment trop, et ça gache le plaisir de lire ton histoire qui pourrait être bien mieux et plus agréable sans toutes ces fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
archeologue du mUgiwara
Nico Robin


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue100/100Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue100/100Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue100/100Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (100/100)

Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty
MessageSujet: Re: Thorn>>>>>>> Pell le faucon   Thorn>>>>>>> Pell le faucon Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:18

je suis d'accord nous on connais pas ton niveau RP donc ça me ferait plaisir si t'en faisait un
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Medecin du Mugiwara
Chopper


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Sur notre navire
Date d'inscription : 24/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue0/0Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty
MessageSujet: Re: Thorn>>>>>>> Pell le faucon   Thorn>>>>>>> Pell le faucon Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:42

Tu es obligé de faire un post Rp !! Donc tu en fais un et on te diras oui ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
Usopp


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue0/500Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (0/500)

Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty
MessageSujet: Re: Thorn>>>>>>> Pell le faucon   Thorn>>>>>>> Pell le faucon Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:25

Op OP!!

J'annonce, pour tout changementt de eprso, il faut demander à un ADMIN!

On ne décide pas comme ça, car, vous avez peut-être choisis un perso qu'un autre voudrais, et il est parti, alros que maintenant vous voulez changer.... Bref, pour tout changement de perso, il faut demander. Sit u veux Pell, va falloir t'accrocher, car c'est mal partit, et le post Rp est OBLIGATOIRE.
Que tu changes ou pas... Je connais ton niveau rp certe! E pour Pell d'ailleur, je ne le pense pas suffisant.... Donc, de plus, le post rp est là popur nous montrer ta qualité rp, mais aps eulement! Il nous montres aussi si tu es capable de cerner le personnage, et de te mettre dans sa peau! Car, tu même si tu avais un super iveau rp, mieux que Luffy, Chooper ou moi, tu devrais faire un rp, car, tu peux très bien prendre Franky(exemple), et avec un super post, ne pas rfleter dut otu sonc aractère, et le faire lire un livre d'histoire, ou le faire déprimé! Alors que c'est le contraire!

Bref, tout ça pour te dire que c'est obligatoire,e t que les raisons sont ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-onepiece-pirate.forumsrpg.com
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue0/100Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (0/100)

Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty
MessageSujet: Re: Thorn>>>>>>> Pell le faucon   Thorn>>>>>>> Pell le faucon Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:10

Ce matin, le soleil passait à travers les fenêtres entrouverts de la deumeure de Pell. Vivant dans une famille royal vous imaginez un peu. Sa chambre spacieuse, des meubles étaient dréssaient à tous les angles de la chambre, une salle de bain était à lui tout seul. Bon bref, il s'habilla enfila ses vêtement, ce passa la main mouillée dans ses cheveux pour enlever les épilles. Il sortit en douceur de sa chambre, et alla à la cité d'Alaburna, voir le village. Ce matin tout avait l'air tranquille peut être enfin une journée sans combat pour le jeune homme. Mais il se trompait sur toute la lignes, dans la rue trois brigant entrain de dévaliser une petit comerce. Pell se transforma en noble faucon digne de sa loyauté, et s'empara d'un des trois individus dans ses serres, et le lacha sur un deuxième, il n'en restait plus qu'un. Dans la rue certaines personnes acclamé, il restait un individus, il se mit en forme humaine, sortit son pistolet. Il accorcha ensuite le brigant contre un poteau et lui tira une balle dans la tête...

la foulée: Vive Pell !

Pell les salua d'un signe de main et se dissouda dans la pénombre entre les rues de sa cité bien aimé. L'heure du dîner approche pell devait rentrer au chateau. Il marcha tranquillement, mais fut encerclé par une bande de malfra armées jusqu'au dent. L'humain se transforma en forme hybride et s'envola dans les air à plus de cent cinquante mètre, ensuite il descendit sur sa proie à tout vitesse et l'étripa d'un coup de bec. Il restait un dizaine de brigands. En tant que meilleur guerrier il devait se combattre avec dignité, il se dissoudit en forme humaine et sortit deux épées courbé sur l'arrivé de la fin de la lame. Et se mit en position de garde. Trois hommes fonçèrent sur lui, il mit un coup de pied à l'un d'entre eux qui fut projeté contre une facade d'une falèse. Les deux autres se battirent au sabre contre notre Pell, qui se prit un coup de lame dans le torse, les deux étaient mort à la fin, il en restaient environ sept, il ne pourrait pa tenir avec cette blessure, et si il se trasforme en forme hybride il va perdre trops de sang. Quand soudain à quelque mètres jaillir des falaises une horde de soldats qui s'occupèrent des brigand. Pell fut emené chez lui est soigné, à son réveille sa mère et son père se tenaient debout face à lui...Ils adréssairent un petit sourrire à leur fils, qui tenta de se lever, mais c'est parents l'en empêchairent...

les parents: il faut que tu te repose...

Le fils s'endormit quelques minutes après la disparition des parents....Le lendemain matin, Pell ce leva brusquement et descendit prendre un petit déjeuner en éspérant une journée tranquille cette fois. Ce matin, le douve brise du vent entrer dans les fênetre du château D'alabasta ou le pouvoir régné.Une fois le petit déjeuner et la pense bien remplie, l'homme se dirigea dans sa chambre,enfila ses vêtement et sortit du chateau pour aller en ville, plus préscisément à la bibliotèque, il y passa la matinée à lire ce qui lui plaisait. Bref une journée cool pour lui, aucun brigand n'osa se présenter devant Pell. IL rentra au château en milieu d'après midi. IIl vus ses parents adoptif attachés contre une chaise, il se précipita de couper les liens. Il s'apperçu que pas mal de choses avaient disparus. Pell serra sa mère sanglotante et...

* ce crime ne resteras pas impunit*

Il passa des heures et des heures à chercher une piste mais rien, ses brigands n'était pas normal, il devait continuer sa quête vers les petites ville comme mogue town, logue town...

[color=indigo]Ce soir la nuit était paisible et calme, les étoiles étaient distinct, ma femme m'entouré le bras avec ses deux membres supérieur, je lui adréssait un légé sourire de gentilesse. Le père attendait le retour de pell, depuis son départ à la poursuite des brigands, En tout cas le père n'allait pas attendre la nuit sur le balcon du chateau d'Alabasta, en tout cas il alla dans sa vaste chambre étendue, sur une grand longueur d'ode. Il enleva son peignoir qu'il portait, ses yeux étaient cernés par la fatigue, qui allait bientôt s'emparer de celui-ci, qui était partit en direction de la saldebain. Une fois sortit, par delà la chambre un jeune qui s'avérait bien être son fils se tenait la debout, devant le père de l'enfant en question. Il s'approcha lentement, et le serra dans ses bras...

le père: mon fils, pourquoi es-tu partit, heuresement qu'il ne nous ont pas attaqué, nous auront était annéantit.

le fils ( Pell): je suis désolé père, mais il m'ont mis en rogne!

La mère pénétra dans la chambre à son tour et embrassa et serra son fils contre ses bras, la tête livide et pâle de Pell souriait à ses interlocuteurs. La nuit se passa donc normalement, le lendemain matin, le soleil brillait, les oiseaux chantaient gaiement, Les parents de pell ce révéillèrent tranquillement, on entendait toujours les mêms cris de jouillissance provenant des ses petits, animaux. La mère de pell comme tout les matins embrassa un coup son mari. Pell était déjà partit s'entraîner...


*le père: mon fils et vraiment féllé de s'entraîner si tôt ,*

[color:8582=#4b0082:8582]Le mari, avait sa petite tasse de thé tiede entre le mains, aujourd'hui une grande journée allait se déroulé, un festival en l'honneur de la famille royal était prévu demain matin. Les tisseur alaient tissés de beau amis pour la famille royal, et la nourriture nous sera donné par un peu tout le monde...

[color=#4b0082][color=indigo]Pell changé , en plein dans la fête, était en train de mangé une cuisse de poulet quand une vingtaine d'homme armés pénétrèrent dans la salle ou la fête se déroulée. Dans la terreur, les invités couraient de tous les cotés, pell en profita pour rentrer dans sa chambre et s'armé pour combattre l'envahisseur. Une fois prêt, il sauta par la fenêtre et se transforma en forme hybride pour surprendre ses ennemies. Des coups de serres envoyé les hommes valsé avec le mur, d'autre était projeté du chateau, par la fênetre se situant au quatrième donc on les retrouva aplatit après. Il térrassa tous les hommes l'un après l'autre. A la fin de bataille un seul d'entre était le vainqueur, le noble et royal Pell entrain de reprendre sa forme humaine. Le jeune homme de sang royal fut acclamé par les noble et les inv ités disctinc dans cette pièce. Pell criait victoire avec son petit sourire charmeur au coin des ses lèvres. Le père de celui-ci , le prit par le bras et le souleva en l'air. La mère se contente d'un bisoux au coin de sa joue gauche. Pell heureux de sa victoire, reprit le cous de la fête pour se détendre mais surtout pour se faire palisir, qui était rare cher lui. Pell s'empara dans verre, dont il ne distingua pas l'origine de se qui l'avait prit. un homme passa et Pell...

" aahhh votre santé mon chère"

Les deux verres se tapèrent mutuellement l'un l'autre, et Pell s'extirpa de la foule. Il s'en alla dans sa chambre pour prendre une bonne nuit de sommeil, car il l'avait bien mérité. Le jeune homme passa une nuit bien paisible, et se réveilla le lendemain matin à l'heure du petit déjeuner, il fut réveillé ar un doux baiser. Pell se leva...

[color:8582=red:8582]" coucou maman "

[color:8582=indigo:8582]Elle lui revoya un sourire, et sortit de la chambre, pour laisser Pell se préparer. Cette journée n'avait rien de programmé il pouvait a passer tranquillement. D'ailleurs elle se passa comme l'avait éspérer la famille de sang royal....

[color=#4b0082][color=#4b0082]La cité D' Alaburna, souillée par le temps radieux et les cris, les voix de jouillance. Par mis la cité calme est paisible, un homme en noir était la tout près dréssait, cette homme était vêtu d'une longue cape noir et dégradée. Un chapeau était dréssait sur sa tête, l'homme en noir avait des yeux de chacal. L'homme possédait à la ceinture, une longue lame qui s'avérait être une épée abréssemblablement éfillé et vraiment très tranchante. L'homme était tout simplement masqué, d'une cagoule, remontant jusqu'a bas de ses yeux plus précisément en dessous des cernes. L'homme était accompagnés d'une dizaines de brigands, ils semblianet être présent en cette heure radieuse, pour dissoudre la famille de sang royal et prendre le pouvouir sur la cité paisible d'Alaburna.

Thorn>>>>>>> Pell le faucon Vanhelsing

le chef de la bande, avait un loup à ses cotés, les sang découlé de la bouche hurlante d'une canidé. Le loup était dréssait sur ses membres. Ses Babines était léchait par sa langue. L'hommes êtu en noir qui se faisait appeler Iris dit à ses hommes de se dispercé pour cadrier le secteur. Le chef des opérations avait tout prevu depuis pas mal de temps, il semblait être un grand stratège. Iris s'empara d'un misérable passant et lui demanda des explications....

Iris: Combien de gardes comprend Alabasta ?

Le paysans tremblant ne répondit pas tout de suite, Iris prit le loup et le positionna devant l'homme agenouillé...

[color:8582=red:8582]Le paysans: Il n'y en à qu'un il est appellé l'homme faucon.

[color:8582=indigo:8582]Iris laissa le misérable déguerpir, d'ailleurs le paysans en profita pour prévenir la famille royal. La famille ne fut pas convaincu toute suite, pendant ce temps dans le village, les femmes, enfants était enfermé dans un endroit, les hommes eux devait obéir aux ordres des brigands. Leur plan était simple, tuer l'homme faucon et s'emparé des biens de la famille royal. Soudain, des gardes furent arrivé pour combattre les envahisseurs. L'homme masqué se transforma en canidé,pour être exact cela semblait être une sorte de panthère noir. A droites à gauches de coups de dents, de griffes. Des vagues sangalnate rouge jaillissait sur le visage des gardes, l'hommes en noir semblait être quelqu'un de haut niveau.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Blanche
Géant Capitaine / L'un des 4 Empereurs
Géant Capitaine / L'un des 4 Empereurs
Barbe Blanche


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue150/150Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue150/150Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue0/600Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (0/600)

Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty
MessageSujet: Re: Thorn>>>>>>> Pell le faucon   Thorn>>>>>>> Pell le faucon Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:02

Euh, pour moi je trouve ça clairement insuffisant, encore une fois, trop de fautes qui pourraient être facilement évitées, ainsi que des strucutres de phrase assez...comment dire...spécial, et donc pas spécialement bien. Ensuite, si tu pouvais rallonger, se serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue135/135Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Thorn>>>>>>> Pell le faucon Left_bar_bleue0/100Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty_bar_bleue  (0/100)

Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty
MessageSujet: Re: Thorn>>>>>>> Pell le faucon   Thorn>>>>>>> Pell le faucon Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:07

sa va comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorn>>>>>>> Pell le faucon Empty
MessageSujet: Re: Thorn>>>>>>> Pell le faucon   Thorn>>>>>>> Pell le faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorn>>>>>>> Pell le faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Avant de Rp :: Presentation de votre personnage :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser