One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rob Lucci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mo

mo


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2007

Rob Lucci Empty
MessageSujet: Rob Lucci   Rob Lucci Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:30

Nom et prénom : Rob Lucci
Age : 28 ans
Position habituelle ( en mer, au QG, sur une base, ... ) : Water Seven , Dock n°1
Grade ( Amiral, Vice-Amiral, Colonel, ... ) : Assassin n°1 du CP9
Description physique : L'ensemble de ses habits sont noirs, de son haut de forme à ses chaussures. Il porte une cravate et a un bouc bien taillé, très classe. Ses cheveux bouclés sont plutôt longs, normal vu qu'ils forment sa crinière en forme léopard et hybride. De tout le CP9, il est le 4ème plus grand et son corps est élancé, bien que très dur et musclé. Seuls ses plus terribles ennemis ont déjà vu la cicatrice qui parcourt son dos ...
Profil psychologique : Lucci est un assassin-né, contrairement aux autres membres du CP9 qui ont un minimum d'idéal justicier. Pour lui, la justice n'est qu'un prétexte pour tuer sans aucun risque, en toute impunité. Dès son plus jeune âge, il a été élevé pour ça et cela se ressent sur son caractère, impénétrable et imperturbable. Il n'a pas l'air de s'attacher à quoi que ce soit et est une vraie bête de combat en tous points, son seul défaut étant peut-être qu'il a trop de confiance en lui à force de mépriser ses proies ...
Armes(s) : Aucune, le Rokushiki est un style de combat permettant de ne pas avoir besoin d'armes ...
Fruit du démon : Fruit Neko Neko modèle léopard, un Zoan donc ...
Histoire : A l'âge de 13 ans, Rob Lucci reçut une mission périlleuse, le genre de mission que même les gradés les plus réputés étaient réticents à accomplir. Lui, il ne recula pas face à l'ampleur de la tâche, bien au contraire. Sa soif de sang et le permis de tuer qui lui étaient octroyés lui donnèrent l'envie d'aller jusqu'au bout des choses ... La Marine avait beau défendre et représenter la justice, ainsi que la paix, elle n'en avait pas moins recours à des procédés litigieux, voire hautement condamnables. Il fut ainsi ordonné à Lucci de se rendre sur une petite île dont les habitants avaient été pris en ôtages par des pirates. En échange de la libération des malheureux, les criminels exigeaient qu'une rançon soit versée de la part du roi, allant jusqu'à l'abandon de son trône ... Bien entendu, le gouvernement n'y resta pas insensible, vu que tous les chefs de pays et d'îles constituaient le haut-conseil mondial. Et, alors que les victimes auraient dû être épargnées, il fut demandé à Lucci de se débarasser de tout ce qui le gênait sur cette île afin de permettre à la Marine d'intervenir et de libérer le roi ainsi que de sécuriser le périmètre. Fort de son talent, de sa puissance et de sa confiance en lui, Lucci fit parler son envie de meurtre ... Tous périrent, ôtages comme pirates. Il n'en resta qu'un carnage, un bain de sang et sur le corps du jeune garçon, une cicatrice immense parcourant son dos. Cela eut le don de faire parler de lui en hauts lieux, si bien qu'il fut gradé et put continuer à exercer cette profession d'assassin au service du gouvernement mondial.

Au fil du temps, Lucci grandit, monta encore en grade et continua à tuer .. inlassablement, sans jamais déprécier le moindre de ses actes. Il fut alors assigné au CP9, l'une des branches de l'ombre du gouvernement. Sa mission fut claire et nette : infiltrer Water Seven, devenir un homme de confiance du maire en place et tenter d'en obtenir des informations à propos des plans du légendaire Pluton ... Bien que cela ne l'amusait guère et que le permis de tuer n'était pas loin, il s'exécuta en compagnie de ses équipiers : Kaku, Kalifa et Blueno. Cela ne l'empêcha pas plus de continuer à s'entraîner et il mit sa force au service de la Galley Company, sans dévier de son objectif principal. Pour ne pas éveiller les soupçons, il masqua jusqu'à sa voix, utilisant ses talents de ventriloque pour que ce soit son fidèle pigeon Hatori qui parle à sa place. Et sans éveiller les soupçons, il se préparait à l'éventualité de meurtres futurs ... Ils viendraient le jour où le feu vert serait donné au CP 9 pour sortir de l'ombre.

Post RP ( cfr ci-dessous ) : Spandam avait demandé à ce que tous les membres du CP 9 soient convoqués, d'urgence. Un quidam chargé de la communication à l'intérieur d'Enies Lobby s'empressa de faire parvenir le message à tous les membre de cette unité d'élite. Fukuro, Kumadori, Blueno, Kalifa, Kaku et Rob Lucci, tous furent appelés à la hâte vers le bureau du chef, bien qu'en fait, il n'avait de chef que le nom et le statut. Mais les assassins s'en moquaient, tant qu'il n'interférait pas dans leur travail composé de meurtres et autres charges bien inenviables ... Disons que c'était un échange d'intérêts communs.

Tous arrivèrent donc les uns après les autres. Spandam fit son traditionnel discours de bienvenue, leur rappelant combien il était fier de les avoir à sa solde, que rien ne lui arriverait ni n'entraverait sa soif de vengeance tant qu'ils le serviraient, ... Néanmoins il suait à grosses gouttes en parlant, ça aussi c'était devenu une habitude. Il avait suffi que Lucci lui rappelle une fois qu'il n'avait pas à leur dire comment se battre pour qu'il soit remis à sa place ... Il n'était qu'un déchet plein d'envies et avide de pouvoir, facile à maîtriser donc, bien qu'il pensait que c'était l'inverse. Ainsi donc, Spandam ponctua son petit monologue avant de prendre un ton plus sérieux. Cela éveilla le regard vif des 7 compères, se demandant si enfin, ils allaient pouvoir s'amuser et faire valoir leur permis de tuer.

" Bien, bien ... CP 9 ! Si je vous ai réunis aujourd'hui, ce n'est pas pour que nous discutions ensemble autour d'un thé, d'un café ou que sais-je, non. C'est pour vous parler de votre ... prochaine mission ! Je sais que vous l'attendiez tous avec impatience, je sais. Je sais aussi que vous avez passé votre temps à vous entraîner pour développer l'art du Rokushiki, mais aujourd'hui, il est temps que ce travail paie ! C'est pour cela que je me suis rendu au QG, je m'y suis entretenu avec les vieux schnocks. Vous avez peut-être entendu parler du massacre d'Ohara dans le passé, n'est-ce pas ? C'est l'une des nombreuses zones d'ombre de l'histoire de la Marine, on ne retrouve rien ou presque à ce sujet dans les archives ou même par le bouche-à-oreilles ... Bien, mais passons. Figurez-vous que mes services de renseignement ont réussi à prouver qu'un homme et une femme seraient aux confins d'une collision monumentale pour l'histoire de ce monde. Il s'agit d'Iceberg et Nico Robin. Hélàs, la seconde n'est pas facilement localisable. Aux dernières nouvelles, selon les dires des hommes de l'Amiral Ao Kiji, elle se serait ralliée une fois de plus à une organisation destinée à vivre une fin précoce. Il en va ainsi de tout ce par quoi passe Nico Robin. Iceberg, lui, est devenu le maire d'une ville assez importante pour nous-même puisqu'elle est à l'origine du train des mers : Water Seven ! Cette raclure ... Maire ! Hahaha ! ... Enfin, je tiens ma vengeance ... Il se trouve que s'ils venaient à se rencontrer, l'arme légendaire Pluton aurait toutes les cartes en mains pour se réveiller. Et cela, les vieux schnocks ne le veulent pas. Ils ont leur raison en plus de celles que vous pouvez imaginer, tout comme j'ai les miennes d'avoir mené autant d'enquêtes pendant toutes ces années à ce propos ... Bref, vous avez 5 ans pour dérober ces plans à Iceberg ! Kaku, Lucci, vous serez ouvriers dans sa compagnie. Kalifa, tu seras sa secrétaire. Blueno, on n'a rien trouvé pour toi, tu seras donc tenancier d'une taverne, tu serviras de relais entre nous et Kaku, Lucci et Kalifa. Les autres, vous continuerez à travailler normalement, comme si de rien n'était. Ma protection et les meurtres, ça ne devrait pas être si dur. Bien, des questions ? "

Tous restèrent très calmes. Jabura souriait, Kaku et Lucci allaient rouiller et il en profiterait pour les doubler en puissance. Fukuro, lui, balançait ses jambes d'avant en arrière, se demandant à qui il parlerait de tout ça. Kumadori, pour sa part, proposait de se suicider au cas où il faillirait en l'absence de ses quatre camarades. Eux, demeuraient pensifs et amusés à la fois. Ils auraient l'occasion de tuer les gêneurs, d'oeuvrer dans l'ombre et de s'entraîner loin des trois autres ectoplasmes, ce n'était pas si mal. Spandam sortit alors devant, expliquant qu'il devait donner les ordres pour que tout soit bien organisé à Water Seven pour leur arrivée.

Tout le monde sortit, sauf Lucci, Kalifa et Kaku. Lucci les estimait tous deux bien plus que les autres dont la force était risible ou dont le caractère était passablement ennuyant. Kaku avait le mérite de partager la vision des choses de Lucci, si ce n'est qu'il n'avait pas ses hauts-faits sur son CV et Kalifa avait la même façon d'exécuter son travail, en prenant bien le soin de rabaisser la confiance de l'adversaire et de le ridiculiser. Lucci se mit dès lors à leur parler de certaines choses, concernant cette affaire ou pas.

" C'est dommage que cet incapable de Blueno nous accompagne, je suis sûr qu'il va encore se laisser aller. Il compte beaucoup trop sur le pouvoir de son fruit du démon et ne se rend même pas compte qu'il serait beaucoup plus fort en perfectionnant à sa façon les techniques du CP9. Dire que vous deux n'avez pas eu le plaisir de goûter au pouvoir suprême conféré par l'un de ses fruits, j'en suis désolé pour vous, vraiment. Vous verriez à quel point la puissance est sans égale dans ce monde, si vous aviez vous aussi ce privilège. "

Lucci marqua une pause, leur faisant signe d'avancer avec lui dans les couloirs. Il s'adossa alors au mur et fixa Kaku, puis Kalifa, avant de reprendre, son sourire et son regard montrant bien sa soif de sang illimitée.

" Vous devez vous être fait la même réflexion que moi, n'est-ce pas ? Pourquoi cet idiot de Spandam met-il autant d'acharnement dans cette affaire alors qu'il n'a jusqu'ici été qu'un pantin se cachant derrière notre force ? Non que cela soit dérangeant, mais s'il s'implique encore plus, j'ai bien peur que nous ne devions une nouvelle fois lui rappeler que nous sommesn os propres maîtres une fois que nous sommes sur le terrain face à nos proies. Et vous savez ce que cela signifierait ... Permis de tuer retiré pendant 6 mois et confinement à Enies Lobby pour la même période. Je vous demande donc de ne pas vous occuper de lui, il ne représente rien par rapport au plaisir de faire s'écouler la mort le long du fil de vie de nos adversaires. Je m'en chargerai, s'il fait de l'excès de zèle. Pour finir, nous aurons au moins la chance d'opérer dans une même zone. Kalifa, tu es déjà embauchée, donc si le vieux met du temps à nous faire confiance, à moi et Kaku, je compte sur toi pour le pousser à prendre en compte nos candidatures. "

Lucci montra une nouvelle fois son sourire démoniaque avant de siffler et d'appeler son pigeon Hatori. Menant la marche des tueurs du CP 9 vers leur prochaine destination, il se faisait un plaisir de pouvoir une nouvelle fois tâter du terrain, là où son sang chaud de prédateur avalerait le faible souffle de chacune de ses proies. Water Seven serait le théâtre du prochain spectacle du CP 9 ...

BON J'AI PAS TROP ENVIE D'ECRIRE CAR TOUT A L'HEURE J'AI FAIT UN BON POST RP DE PORTGAS D ACE POUR RIEN
Revenir en haut Aller en bas
mo

mo


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2007

Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci   Rob Lucci Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:34

ou moi j'ésite et je prend eneru choisisez
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maitre Coq du Mugiwara
Maitre Coq du Mugiwara
Sanji


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Rob Lucci Left_bar_bleue100/100Rob Lucci Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Rob Lucci Left_bar_bleue100/100Rob Lucci Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Rob Lucci Left_bar_bleue100/100Rob Lucci Empty_bar_bleue  (100/100)

Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci   Rob Lucci Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

Mets des couleur sa sera plus joli à lire
Revenir en haut Aller en bas
mo

mo


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2007

Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci   Rob Lucci Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:46

oki mais j'esite entre lui et eneru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci   Rob Lucci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Lucci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Avant de Rp :: Presentation de votre personnage :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser