One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
+7
Crocodile
Monkey D.Luffy
Barbe Blanche
Nami
Roronoa Zoro
Usopp
Aizen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico Robin
archeologue du mUgiwara
Nico Robin


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Il était une fois... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il était une fois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Il était une fois... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il était une fois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Il était une fois... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il était une fois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:41

Sur Grande Line ,J'ai navigué une fois , j'ai vu toutes les baleines blanches qui nageaient autour du bateau que j'avais volé à mon cousin venus d'Alabasta. C'était un marchand de pompes qui avait reussi à inventé l'eau tiède dont je me souviendrais toujours. Ensuite je suis le grand capitaine corsaire nommé Mihawk oeil de faucon avec son immense épée accroché dans son dos descendant on cul.Sa lame brillait et etincelait
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Il était une fois... - Page 2 Left_bar_bleue135/135Il était une fois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Il était une fois... - Page 2 Left_bar_bleue135/135Il était une fois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Il était une fois... - Page 2 Left_bar_bleue0/400Il était une fois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:16

Sur Grande Line ,J'ai navigué une fois , j'ai vu toutes les baleines blanches qui nageaient autour du bateau que j'avais volé à mon cousin venus d'Alabasta. C'était un marchand de pompes qui avait reussi à inventé l'eau tiède dont je me souviendrais toujours. Ensuite je suis le grand capitaine corsaire nommé Mihawk oeil de faucon avec son immense épée accroché dans son dos descendant on cul.Sa lame brillait et etincelaiten direction
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Le HRP :: Le coin de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser