One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voyage sur West Blue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbe Blanche
Géant Capitaine / L'un des 4 Empereurs
Géant Capitaine / L'un des 4 Empereurs
Barbe Blanche


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
voyage sur West Blue Left_bar_bleue150/150voyage sur West Blue Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
voyage sur West Blue Left_bar_bleue150/150voyage sur West Blue Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
voyage sur West Blue Left_bar_bleue0/600voyage sur West Blue Empty_bar_bleue  (0/600)

voyage sur West Blue Empty
MessageSujet: voyage sur West Blue   voyage sur West Blue Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:06

Marco
Jotz

Barbe blanche avait réuni toute se flotte, il voulait tenir un grand conseil, pour parler des nécessités de son armada. il avait donc ordonnez à tous ses commandants de flottes de venir le trouver sur West Blue, à une position bien précise. Une fois tous ses navires regroupés, il décida de répertorier les nouveaux, et de leur demander de se présenter. Une troupe d'une vingtaine de personne se présenta à lui.

" Bonjour à tous, vous faites maintenant partit de mon équipage. Je vais donc être très clair. Sur n'importe quel navire de mon armada, vous devez obéissance à votre supérieur. Commandant de flotte, lieutenant de flotte, ou bien chef de troupe. Je suis la plus haute autorité, ensuite viennent mes lieutenants, et également commandants de flottes, puis leurs propres lieutenants qu'ils nomment eux-même. Et enfin les chefs de troupes qui sont nommés par leurs commandants ou lieutenants, ou par moi. Les chefs de troupes sont responsables d'une vingtaine de personne. Peut-être que certains d'entre -vous le deviendront. Qui sait. Maintenat, vous allez chacun à votre tour allez voir la secrétaire et vous répondrez aux questions qu'elle vous posera."

Le colosse fit signe à ses lieutenants de le suivre, ils allaient discuter des recures. Il fit demander un de ses meilleurs alcools, et servit une énorme chope à chacun de ses compagnons. ils s'assirent ensuite à une table de taille impressionnante, il fallait bien ça pour que le géant pose ses jambes sans être sérré; Barbe Blanche regarda chacun de ses commandants et prit la parole.

" Bon, nous sommes tous réunit. Je voulais tout d'abord savoir ce que vous avez réussit à glaner ce trimestre. Nous ne nous étions pas réunit depuis longtemps, enfin... vous mettrez chacun votre butin dans le coffre comme d'habitude. Je voulais ensuite savoir quelles recures vous intéressaient."

Marco, le commandant de la première flotte se leva et prit la parole, il était très charismatique, et n'avait jamais du subir une quelconque mutinerie.

" Il se trouve que j'aio repéré 3 recrues. ce sont 3 hommes en parfaite santé, dans la force de l'âge, ils se prénomment Lawrence, Keith le brave et Toki le fou. Ils semblent pouvoir faire de bon membre d'équipage et Lawrence pourrait même à terme devenir un de mes lieutenants."

Barbe Blanche fixa Marco et lui fit un signe de tête approbateur, il regarda ensuite Jotz qu'il désigna du nez. Ce dernier se dressa, il était très fort, et avait très peu de prestancs, par contre il commandait avec une main de fer, et ne se laissait jamais déborder.

" Et bien, je n'ai aucun désir pour l'instant, il faut que je les voit à l'oeuvre, bien qu'il me semble que Kazuki et Houghi trouverait parfaitement leurs places dans ma flotte. j'ai perdu dernièrement un tireur, il a fait une chute ainsi qu'un bretteur que j'ai viré, il avait tenté de voler dans les provisions. Je propose que l'on organise également un tournoi entre tout ces jeunots, histoire de connaître leur potentiel."

Barbe Blanche aquiesa une nouvelle fois de la tête, puis regarda Ace, il n'avait toujours pas prit la parole.

" Et toi Ace, es-ce que tu as trouvé une perle rare? Au fait, il faut également nommer un nouveau chef pour la quatrième flotte; Quelqu'un a-t-il une proposition?"

Sur le pont, il semblait que le recensement ai finit. On entendait maintenant les moussaillons subir un bizutage de la part des anciens, bizutage sympathique et conviviale. Dans la salle de réunion, Barbe Blanche attendait toujours la réponse d'Ace, et les propositions des ses lieutenants. Il en profita pour faire amener une nouvelle bouteille qu'il vida d'un coup. Rassasié, il étendit ses jambes et s'étirat.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Sur l'Océan
Date d'inscription : 16/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
voyage sur West Blue Left_bar_bleue135/135voyage sur West Blue Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
voyage sur West Blue Left_bar_bleue135/135voyage sur West Blue Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
voyage sur West Blue Left_bar_bleue0/100voyage sur West Blue Empty_bar_bleue  (0/100)

voyage sur West Blue Empty
MessageSujet: Re: voyage sur West Blue   voyage sur West Blue Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:23

Ace ne faisait pas vraiment attention a l'équipage . Il était plutôt occuper avec son poisson grillé . Il le mangeait calmement , appuyé contre la barre . Après l'avoir terminer , il s'endormit debout mais , sodainement , il se réveilla 7 secondes plus tard car un membre de l'équipage venaitde le réveiller .

Aaaah ! Barbe Noire !

Et par la suite , le jeune homme lui donna quelques coups de savates avant de s'apercevoir qu'il était un membre de l'équipage de son Capitaine , Barbe Blanche .

Ah ... ? Ah ah , excusez moi , je vous est prie pour ...

Eh sa va pas la tête !? Vous vouliez me tuer ou quoi ?!

Ace le regarda , pui un grand sourir se dessina sur son visage . C'est comme s'il se moquait de l'homme d'en face de lui . Il commenca a rigoler , vraiment fort puis s'étira , donant un coup de poing non volontaire a la personne qui se trouvait en face de lui . Il se dirigea vers tout le rassemblement de l'équipage , et c'est juste là que Barbe Blanche lui demanda s'il avait trouver une perle rare . Le jeune Capitaine se frotta la tête , tout en réfléchissant .

Une perle rare ? Euh ... Non ! Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez Capitaine !

S'exclama t'il d'un ton vraiment haut . Il venait d'hurle dans les oreilles de son Capitaines et , pas n'importe qui dans les oreilles de Barbe Blanche ! Le jeune Ace rigolat et reprit .

Excusez moi Capitaine ! Je ne voulais pas vus criez dans les oreilles aussi fort !

Et là , encore une fois , Ace venait d'hurler , mais encore plus fort , dans les oreilles de son Capitaine . Le jeune homme , possesseur des pouvoirs du fruit du démon " Mera Mera " , s'appuya contre une poutre du Navire et baillaen s'étirant . Il attendait donc que son Capitaine reprenne la parole , mais en attendant , Ace regarda les nuages dans le ciel , d'un air endormit .

HS : Désolé du petit post mais j'ai vraiment pas d'imagination .

Légende :

- Membre de l'Equipage
- Portgas D. Ace
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage sur West Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Les mers :: West blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser