One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Longuetown, le débarquement des Mugiwara.

Aller en bas 
+5
Usopp
Franky le cyborg
Chopper
Nami
Monkey D.Luffy
9 participants
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Capitaine du Mugiwara
Capitaine du Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue135/135Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue135/135Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue0/500Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (0/500)

Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty
MessageSujet: Longuetown, le débarquement des Mugiwara.   Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:40

Luffy et ses compagnons arrivèrent donc à Longuetown, la ville où tout avait commencé, et où tout avait fini. Il faisait beau, la ville était éclairé partiellement par les rayons de soleil qui s'échappait de quelques masses de nuages. Ils avaient tous accosté à Loguetown, sauf Nico Robin et Nami qui étaient résetée sur le pont du naire, de peur de se le faire prendre à nouveau apr la marine, comme leur premier passage dans cette ville. Luffy, Usopp, Franky,Zoro,Chooper et Sanji avançaient tranquilement dasn les rues e Longuetown.Mais, ils se séparèrent, Luffy était partit en vadrouille on ne sait où.Chooper était avec Usopp, et Sanji,Zoro et Franky étaient partit de leur côté.
Luffy courrait partout dans la ville, quand tout à coup, il mit un pied un devant l'autre rapidement, mais i l'arrêta net.L'on vit alors ses narines bougeaient, en effet, il avait repéré un met délicat et savoureux.

"Hmmmmm!!!Ca sent la bouffe!!!"

Il s'approcha de ce lieu pur et remplit de bonnes choses à éguster calmement, et utilisa l'une de ses techniques.

"Gomu Gomu No pistolet!"

Son bras allongé fusa à tout allure à travers les gens dasn la rue, et il arriva dans la tête d'un homme voulant manger la dernière part de gateau qui était mise pour être goûtée gratuitement.Luffy ramena son bras à lui, et se mit à courir à toute vitesse par la part de Gateau, quand il vit au dernier moment, uen vieil femme s'approcher du gateau et le manger d'un trait....Luffy eu une tête extremement déçu, la bouche qui déscendait jusqu'en bas, bleuffé par la rapidité de la vieil femme.

"Gyaaaa.........aaaaa.....(bouche ouverte)Ossan-chan!T'es trop cooooooollll!!Comment tu fais pour être plus rapide que moi? "

La vieille femme ne lui répondit point, et continua sa route, dégustant son gateau qui avait l'ai plus que délicieux.
Luffy voulait absolument une réponse, et ne supportait pas l'odeur que dégageait la bouche de la vieil biche, alros, il s'adressa directement au marchand, sautant sur son stand, et le regarda, sa tête extremement approchée de la sienne, avec un air serieux, tandis que le jeune vendeur était assis sur un tabouret de l'autre côté du stand.

"Eh toi!!! Donne moi des gateau ^^ J'adooooore tes gateaux."

"Eh bien monsieur, c'est payant vous avez, vous avez des sous ?"

"Quoiiiiii des sous?! Non je........ Namiiiiiiiii!!!! Donne moi du fric, j'ai la dalle! Atetndez, je vais en chercher monsieur, je reviens, réservez moi tout vos gateaux ^^."

Le jeune pirate qui, 4 ans auparavant n'avait pas trouvé le one piece dans Grand Line, s'appretait à y revenir, pour cette fois, le trouver!Mais, quand il partit pour rejoindre le bateau, il commença à courir à tout allure, mais, comme tout le monde le sait, il n'a aps le sens de l'orientation....
Il ceretrouva donc devant le Qg de la marine, sa tête mise à prix à 100 000 000 Berrys, les matelots du quartier de la marine eûrent vite fait de le reconnaître et d'alerter leur colonel, c'est à dire SMOKER.
Ce derneir était toujorus là depuis ces 4 dernières années....
Luffy le vu arriver, et en enlevant son chapeau, il se gratta la tête, et dit d'un air idiot.

"Gnééééé?? T'es qui toi? ................"

"Chapeau de paille, alors comme ça tu es revenu, tu veux vraiment mourir on dirait....Je suis le colonel Smoker, tu ne te rappelle donc pas de moi?"

"Ahhhhhhhhhh.........Non, j'vois pas....Ahh si, l'enfumé!"

"Tu va voir l'enfumé!"

Smoker ce mit à ce transformer en fumée et Luffy chargea son bras à bloc pour l'étirer prochainement.
Combat à suivre, entre Smoker et Luffy, un Pnj jouera le rôle de Smoker, et fera sa fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue135/135Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue135/135Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue0/400Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (0/400)

Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty
MessageSujet: Re: Longuetown, le débarquement des Mugiwara.   Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:55

Nami était resté sur le bateau, leur derniére expérience a logue town leur avait sufit, même si Baggy ne devait certainement pas se trouvait dans la ville ou a proximité. Elle se demandait comment s'en sortait les autres

*Esperons qu'il ne leur arrive pas d'ennui...Et que luffy ne fasse pas encore l'imbéciles*

A peine avait elle pensé cela qu'elle vit passé deux marines, apparament préssé, l'un deux s'arréta et stoppa son compagnon, montrant le bateau du doigt. Robin leva le nez du bouquin qu'elle tenait dans les mains, elle s'approcha de la proue. Les marines reprirent leur course. Nami les regarda déconcertée

"Ben qu'est ce qui leur prend ? Normalement il aurait du nous attaqué, enfin c'est mieux comme ça"

"Il doivent étre occupé avec quelqu'un d'autre, j'ai cru entendre le nom de Luffy! "

"Luffy! Mais qu'est ce qu'il a encore fais cet idiot ?! Je parie qu'il s'est encore goinfré et que ça lui a attiré des ennuis ! faut que j'aille voir ce qu'il ce passe, reste sur le bateau j'en ai pas pour longtemps, Robin!"


Nami posa pied a terre et ce mit a courir dans la même direction que les marines, elle se retrouva bientot en plein centre de logue town sans avoir croisé luffy. Un autre marine passa prés d'elle, parlant tout seul

"Attend tu va voir Mugiwara!! Venir nous narguez juste devant le QG!!"

* Devant le QG mais quel idiot, faut que je retrouve les autres!*

Et elle se mit en quétes du reste de l'équipage, chose difficile a réalisé en raison de la foule abondante.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Medecin du Mugiwara
Chopper


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Sur notre navire
Date d'inscription : 24/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue135/135Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue135/135Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue0/0Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (0/0)

Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty
MessageSujet: Re: Longuetown, le débarquement des Mugiwara.   Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:31

Les 8 amis s'étaient séparés mais Chopper et Usopp le deux amis inséparables et hilarants restèrent ensemble. Le petit renne au nez bleu marchait tranquillement pendant que l'homme au long nez racontait ses histoires "inventés" mais Chopper ne le savait pas. Il était stupéfait des drôles histoires de Usopp mais surtout il était hébahi. Et il disait toujours de façon surpris "Super !!! ". Sogeking(ou Usopp) lui continuait a raconté ses mensonges a son amis pour faire passer le temps mais arrivait dans une rue où un homme criait qu'aujourd'hui était jour de marcher. Les deux équipiers furent heureux d'entendre cela. Chopper se précipitait pour voir si tout les marchands avaient des livres de médecines ou des aliments spéciaux pour faire des médicaments. De son côté, Usopp était en train de cherchait diverses équipements qui pouvait l'intérressait, à vrai dire tout l'intérresait !! Mais il ne le montrait pas et essayait de trouver les meilleurs équipements, dignes d'un grand pirate. Chopper trouva tout ce don il avait besoin, et l'avait acheter avec l'argent qu'il lui restait. Mais Usopp gourmand comme il est quand il sagit d'acheter, avait dépenses tout son argent, encore une foix sans faire exprès. Puis ils continuèrent leurs routes mais cette fois-ci vers les monuments de Logue Town mais juste pour pouvoir les revoirs car sinon la Marine allait encore les attaquait. Arrivait devant l'endroit où Gold Roger avait été tué, Chopper vit que Luffy était là et qu'il criait alors le renne changea de forme et grandi. Il attrappa l'homme au long nez et partit vers le bateau pour avertir les autres. Malheureusement pour le peureux qu'est Chopper, durant le trajet les deux amis inséparables avaient trouvé quelques marines avec leurs avis de recherche en main et crièrent :

- C'est eux qu'on cherche !! Attrapez les immédiatement !!

* Non !! On est encore poursuis !! *

Chopper courait très vite et Usopp aussi mais ils courèrent sans regarder où ils allaient. Au bout de quelques minutes, les deux inséparables arrivèrent à un cul de sac. Voulant faire marche arrière les deux compagnons virent que la Marine était là. Un des marines prit son fusil et tira sur Usopp, ce qui le toucha un peu à l'épole. En voyant cet acte le renne au nez bleu s'énerva et fonça tête baissé vers les marines.

Qu'allait-il se passer pour nos deux amis inséparables ?? Que fait Luffy ?? Où sont les autres ?? Ont-ils eu des problèmes ??
Revenir en haut Aller en bas
Franky le cyborg
Charpentier du Mugiwara
Charpentier du Mugiwara
Franky le cyborg


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue135/135Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue135/135Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue0/100Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (0/100)

Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty
MessageSujet: Re: Longuetown, le débarquement des Mugiwara.   Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:09

Franky, zorro et sanji se balladaient en ville, ils ne savaient plus leur missions, sanji ne savait même plus que l'ont été là, beaucoup trop occupé à regarder les filles sur la plage. D'ailleurs, Franky du le prendre par le dos de la chemise et le porter dans une ruelle jusqu'à qu'il puisse regagner ses esprit, zorro lui, à part se poufer de rire, il ne faisait pas grand chose. Pour se distraire un peut, les trois hommes du mugiwara allèrent dans un bar pour se distraire un peu. Ils s'assirent sur une table puis regardèrent les jeune filles danser la dans russe.

" Moi je vous dis que je fais dix fois mieux qu'elle ... (silence ) vous ne me croyez pas, je vais vous montrer, je ne suis pas un funky pour rien"

Franky ne pouvait pas résister, il prit le jupon d'une fille, se mit sur scène, prit les bras des deux filles à coté de lui puis se mit à monter une jambe puis une autre. Les deux autre énergumaines n'en croyait pas leurs yeux. Franky décidement n'en ratait pas une seule. Cette petite dans fut interrompue lorsque un serveur du bar reconnue zorro et lorsqu'il appella la marine, Franky prit ses deux compagnons par les hanches et sortit à toutes allures du bar, quand il sortit avec ses deux compagnons qui demandait de remettre pieds à terre, il vit que toute une horde de marine était de l'autre coté de la rue et que cette foule se dirigeait vers eux. Il serra encore plus fort ses amis et monta la cadence de la cource, il tourna à droite à gauche mais rien n'y faisait, il se retourna donc et fit une grimace en espérant faire peur au marines.

Ceux ci rigolèrent puis continuèrent à charger. Franky sortit ses rockets et lança un sourire à ses deux collègues. Les marines apeuré partirent dans l'autre sens mais trop tard, le missile était déjà partit et la meute explosa. Les quelques survivant qu'il restait, criaient de douleur. Fraky reposa ses deux compagnons et alla en direction du mugiwara pour voir si les autres allaient bien.

Quand il s rentrèrent sur le mugiwara, il ne virent personne, cela voulait dire que les autres avaient eux des problèmes, il retournèrent en ville en espérant trouver luffy ussop et tony. Il cherchèrent dans tous les recoins pendant des heures mais rien n'y faisait.

Soudain, alors qu'il se trouvaient à cent mètres de la base de la marine de la ville, ils virent un homme, d'un trentaine d'année, un cigare à la bouche, un grade de colonel, il ne faisait aucun doute, c'était le colonel smoker, il vit qu'un personne était à l'opposé du colonel. Cétait luffy, franky s'approcha.

" Salut capitaine besoin d'aide ?"

Il attendit la réponse du garçon au chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
Usopp


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue135/135Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue135/135Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue0/500Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (0/500)

Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty
MessageSujet: Re: Longuetown, le débarquement des Mugiwara.   Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:31

Usopp s'était fait poursyuivre par la marine. Il était en compagnie de Chooper, on ne savait pas commentils avaient reconnus les jeunes pirates, mais ils l'avaient fait. Il sarrivèrent alors à un cul de sac, ne pouvant rienf aire, un marine tira sur Usopp, et une grosse floppée de sang tomba au sol jiclant de son épaule. Usopp était par terre, et en pouvait pas bouger. Enfin, c'était là sa stratégie! Car en vérité, il n'avait rien, il avait une pochette de ketchup qui avait éclaté, et quand deux mariens s'approchèrent d elui pour le ramasser. Usopp le jeune tireur d'élite des Mugiwara tira deux kagayouboshi, des balles de gaz. Le jeune renne et Usopp purent s'échapepr, et partirent au navire. SSur al route, Usopp voulu s'arrêter plusieurs fois, voulant acheter des bbricoles. Ces mêmes bricoles qui fraint de superbes armes pour lui. Il jeta quelques dials puants au sol, pour éviter la poursuite des marienes, et après avoir fait quelques courses,lui et Chooper arrivèrent au bateau.

Dans le bateau, se trouvait Robin et Sanji bizarement. Que faisait-il tout ce temps ?Il y avait aussi Zoro. Mais, il manquait Franky et Luffy à l'appelle. Ou était-il passé eux aussi ?

"Oy les amis, on rentre sa y est, mais la ville est infestée de marines"





Désolé du post les amis, c'est que je suis occupé, ily a qu'a voir le temps que 'jai mis pour rep..... Je me trattrapperai.
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-onepiece-pirate.forumsrpg.com
Pnj 03




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2007

Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty
MessageSujet: Re: Longuetown, le débarquement des Mugiwara.   Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:42

Longuetown, le débarquement des Mugiwara. CptSmoker

perso joué : smoker ( écrit par franky )



Smoker, un nom qui voulait tout dire, smoker était en ce moment, le colonel de la marine le plus réputé. C'était aussi l'homme qui avait tué de façon sanglante la plupart des pirates qui avait vouluent prendre de force la base dont smoker en avait le commandement. Il avait réussi à faire tous ces prodige grâce au légendaire fruit du dé mon de la fumée , plus connu sous le nom de muko muko fruit. Bref, pour résumer, Smoker est un grand colonel de la marine.

Il y a quelques temps, il avait reçu la visite d'un sertaint lieutenant qui avait expliqué que un navire du nom de chapeau de paille comprenait dans son équipage les pirates les plus dangereux du moment sur east blue. Dans cet équipage il y avait le célèbre zorro rononoa qui était autrefois un grand chasseur de prime, nami, la célèbe voleuse de pirates, usopp le fils du grand homme de main de shanks, et pour finir, un certain Monkey des luffy et une nico robin qui possédaient tous les deux des fruits du démon. A oui, il y avait aussi un cuisiner du baratie et un cyborg fils de tom le célèbre charpentier de water seven.


Aujourd'hui, le capitaine du chapeau de paille et le cyborg, se tenaient devant la base de la marine. En regardant leur figure, on pouvait voir qu'ils n'avaient pas l'apparence de tueur sanguinaire. Smoker souria au garçon au chapeau de taille puis enleva le cigare de la bouche que celle ci puisse parler.

" Voici le célèbre capitaine du mugiwara avec son chapeau de paille, qui a apporté avec lui son tat de féraille, je te laisse une chance, rang toi et je ne te ferais aucun mal ou alors je te fais prendre après t'avoir torturé et après avoir fait fondre ton ami le cyborg devant tes yeux. Alors que décide tu ? "

Quand il vit que le garçon se mit à charger son poing pour faire une attaque, Smoker savait que la réponse était non et qu'il allait devoir le tuer.

" Jeune Incoscient, tu ne sait pas contre qui tu te bat "

Smoker se mit en garde prés à recevoir le coup de Luffy ou plutôt prait à l'esquiver.

hj : luffy le combat peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue135/135Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue135/135Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue0/400Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (0/400)

Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty
MessageSujet: Re: Longuetown, le débarquement des Mugiwara.   Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:32

Le jeune escrimeur du groupe était parti avec Franky le cyborg et l’autre d’obcédé de cuisinier .Ils parcouraient la ville doucement car le jeune blondinet n’arrêtait pas d’accosté les belles demoiselles ,Franky attrapa Sanji et le mit sur son épaule .Zoro était écroulait de rire à la vision du jeune blondinet en train de se débattre des bras du cyborg .Franky eu l’idée d’aller dans un bar pour se détendre ou passait le temps .Ils rentrèrent dans le bar et tous le monde buvait tranquillement leur rhum .Ils y avaient des femmes qui dansaient tranquillement jusqu’à se que Sanji les remarque .Franky l’avait attaché au siège de bois .

" Moi je vous dis que je fais dix fois mieux qu'elle ... (silence ) vous ne me croyez pas, je vais vous montrer, je ne suis pas un funky pour rien"

Zoro a la remarque de Franky n’y portait aucune attention jusqu’à se qu’il vit l’impossible ,Franky avait agrippé les deux jupons des demoiselles et était monté sur le comptoir où elles dansaient .Le cyborg faisait la même danse que les femmes et le jeune escrimeur regarda la femme du bar qui commençait à paniquer et parti dehors à toute allure .Ils c’étaient fait remarquer mais ceci ne l’importé peu .Franky lui vu la femme parlait au marine et attrapa le bretteur et le cuisinier obsédé .Ils sortirent dehors en courant et l’une des rues était complètement remplit de marine .le cyborg décida de partir par l’autre côté mais Zoro lui tapait dans le dos .

Laisse moi descendre je vais m’en occuper de c’est marine .

Franky ne faisait strictement aucune attention au parole du bretteur et courait pour échapper au marine .Mais qu’importe la où ils allaient ,ils rencontraient toujours le marines qui les poursuivaient sans cesse .Puis il vit deux rockets sortirent du dos de Franky ,le cyborg leur sourit et lança ses deux rockets en direction des marines qui après avoir vu la pointe des deux objets étaient parti en courant .Mais les deux objet explosif avaient touché leur cible de plein fouet .Franky décida de partir en direction de leur bâtiment nautique .En quelque seconde grâce à la folle course de leur amis plein de boulon ,les trois compagnons étaient arrivé à bon port .Il n’y avait personne sur le pont et encore moins dans le bateau tous entier .En une fraction d’inattention ,le cyborg était parti et le menteur au long nez était arrivé .Zoro lui décida de partir à la recherche de c’est deux compagnon ,il n’avait pas fait attention à Robin qui se trouvait sur le bâtiment mais une chose Nami manquait elle aussi à l’appelle .Zoro descendit du bateau et se lança à la recherche de ses compagnons .Lui et le sens d’orientation faut 2 .Il parcourait de long en large l’île et arriva enfin à l’endroit où se trouvait son capitaine ,Franky et le célèbre colonel de la marine .Zoro se trouvait sur un toit d’un sur la gauche de son capitaine .Zoro mit un pied sur la rambarde et se mit à regardé attentivement la scène de combat qui allait se dérouler sous ses yeux .Il savait que le lia de Smoker était plus fort que son jeune capitaine élastique ,donc il était aussi près à un replis de vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
archeologue du mUgiwara
Nico Robin


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue100/100Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue100/100Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue100/100Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (100/100)

Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty
MessageSujet: Re: Longuetown, le débarquement des Mugiwara.   Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:56

robin en avait marre de rester sur le bateau elle descenda du navire en ignorant l'agitation qui etait en ville elle decida donc d'aller faire un tour et si possible apre avoir entendu fanky en parler cherche les autre membre de l'equipage elle se promener au bord de la mer quand soudain une explosion la sortie de sa tranquillite dont elle faisait par en voyant l'eau s'ecouler elle decida donc d'aller voir ce qui se passe quand elle arriva elle vu luffy se faire propulser vers un mur mais elle amortisa a l'aide de son pouvoir

"luffy tu vas bien"

luffy etant sacrement amoche elle decida de prendre le relais mais a peine elle s'etait reyourne que smoker l'avais pris dans sa fumee il s'adressa a elle en criant

"nico robin que fait tu avec cette bande bras casse ce n'est pas grave je vais pouvoir vous arreter et vous amener au QG"

luffy et robin prisonnier il n'y avait plus qu'une seule chose a faire

"tres eclosion"

trois main apparure sur la fumee et l'etira pour la dissiper a ce moment la zorro intervenue[i]


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maitre Coq du Mugiwara
Maitre Coq du Mugiwara
Sanji


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue100/100Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue100/100Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Left_bar_bleue100/100Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty_bar_bleue  (100/100)

Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty
MessageSujet: Re: Longuetown, le débarquement des Mugiwara.   Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:52

Le jeune cuisinier qui se trouvait auparavant avec la belle Nico Robin était parti lui préparé un petit encas .Dès qu’il fut sorti de la cabine de Robin ,il se dirigea vers la cuisine et se mit à ses fourneaux .Il attrapa un ver à pied pour faire un petit cocktail fait maison .Le jeune blondinet attrapa du rhum qui mélangea à une autre boisson beaucoup moins alcooliser .Il se laissa clissé sur ses chaussures noir vers un placard qui se trouvait tout à l’extrémité de sa position .Arriver devant le placard le jeune cuisinier y attrapa des fruits exotiques et un petit parasol jaune .Sa cuisine comme à son habitude était extrêmement bien rangeait et ses instruments de cuisine était aussi propre qu’un objet tous juste acheter .Sanji posa doucement les fruits sur une table faite exprès pour découper .Il alla cherchait un couteau qui se trouver dans le tiroir d’un meuble position à côté de la caséinière .Il parcourait la cuisine en lançant le couteau dans les airs .L’objet tranchant faisait des pirouettes dans les airs et retombait toujours le manche dans la main de son propriétaire .devant la planche où se trouvait les fruits ,Sanji commençait à les achets avec une vitesse d’exécution hallucinante .Ensuite ,il pressa délicatement les fruits dans le ver et se mit à faire des sorte d’apéritif pour la belle Robin .Le jeune cuistot mit tout sa sur un plateau qu’il emmena à la belle .Il passa sur le pont et ne vu qu’Usopp tournait vers la ville .Il entra dans la cabine de Nico Robin et ne vu plus personne .Il posa le plats sur la table de chevet .

Elle est où ,Robin tu es où ,Mélorine,Méline

Il sortit en catastrophe pour scruté la ville est voir si elle s’y trouvait .Il avait oublié une autre personne ,la belle navigatrice Nami .Il se lança à toute course dans la ville pour essayer de retrouvait les deux belles de son cœur .Il parcourait tout les chemins et même les plus sombres sans résultats .Il passa devant la marine qui fut reconnu sur le coup .Sanji s’arrêta et les regarda dans les yeux .Ils étaient tous armées de fusils et d’épées .

Arrête toi Sanji ,tu es en état d’arrestation .

Sanji le regarda avec un drôle de regard et se remit à courir .Les marines trop bêtes pour ne pas y aller se jetèrent à sa poursuite .Le jeune homme avait environ un centaine d’homme qui lui courait après .Les hommes de la marine n’arrêtaient pas de crié de s’arrêter mais Sanji ne les écoutaient pas ,il avait d’autre chose à faire .Il tourna dans une ruelle et sauta le plus haut possible par chance ,une fenêtre en face de lui était ouverte .Il rentra par la fenêtre et se cacha derrière le mur .Il attendait que tous les hommes se barre de là pour pouvoir à son tour déguerpir .Il tourna la tête et vu un jeune femme apeurait par l’irruption de cette personne dans sa maison .La jeune femme ressemblait un peu à la sœur de Nami .Les yeux du jeune homme se changèrent en cœur et ses jambes se mirent à ondulé .Ses deux mains se mirent devant son corps et se croisèrent .La jeune femme rigola de voir un homme dans un état pareil mais à la fois elle avait un peu peur de cet intrus .Elle se tourna et prit la première chose qui lui tombé sous la main .Ce fut un balai ,elle se retrouna si vite ,que le coup de balai ,Sanji ne l’avait pas vu .Il le prit dans la joue et tomba pas terre .Le temps que le jeune homme reprenne ses pensées,la femme était sorti de la pièce et avait bloquer son côté de la porte .Le coup de balai lui avait mit les idées au claire,il devait retrouver Nami et Robin .Il jeta un petit coup d’œil par la fenêtre et ne vu personne .C’était le moment d’y aller .Il sauta et atterri sur ses jambes .Il commença de nouveau à courir dans la ville et y croisa sa belle rousse .Il s’approcha doucement d’elle et lui posa la main sur l’épaule ,la jeune femme se retourna et cet Fois le jeune blondinet se prit un coup de poing sur la tête .Nami reconnu ensuite que c’était le cuistot .Sanji avait un grosse bosse qui apparut sur sa chevelure blonde .

Nami-san ,tu n’as pas vu les autres ?

Il avait de nouveau les yeux en forme de cœur mais la marine intervenu de nouveau .Le jeune homme attrapa Nami et la mit sur son dos ,un autre folle course débuta ,il avait bon passer de ruelle en ruelle et les faire tournaient en rond ,cela ne changer rien .Il fallait revenir au bateau mais il ne savait pas trop comment avec tous ses marines qui le poursuivaient .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Empty
MessageSujet: Re: Longuetown, le débarquement des Mugiwara.   Longuetown, le débarquement des Mugiwara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longuetown, le débarquement des Mugiwara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy the cook of mugiwara
» Le trajet vers Longuetown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Les mers :: East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser