One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recessement des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky le cyborg
Charpentier du Mugiwara
Charpentier du Mugiwara
Franky le cyborg


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
recessement des membres Left_bar_bleue135/135recessement des membres Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
recessement des membres Left_bar_bleue135/135recessement des membres Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
recessement des membres Left_bar_bleue0/100recessement des membres Empty_bar_bleue  (0/100)

recessement des membres Empty
MessageSujet: recessement des membres   recessement des membres Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:08

Afin de voir qui est dans mon équipage à chaque arrivé de membre du clown, vous êtes priée de poster ici pour signaler votre présence dans l'équipage, des ressencement seront fait régulirement
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
recessement des membres Left_bar_bleue135/135recessement des membres Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
recessement des membres Left_bar_bleue135/135recessement des membres Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
recessement des membres Left_bar_bleue0/100recessement des membres Empty_bar_bleue  (0/100)

recessement des membres Empty
MessageSujet: Re: recessement des membres   recessement des membres Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:22

Thorn s'approcha de son capitaine. Le soleil était braquait sur le visage de Thorn comme un révolver dans une banque. Thorn était face au capitaine du clown. Il avait efin réussit son rêve devenir second de celui-ci, le capitaine baggy avait ordonné un rassemblement pour savoir qui était présent et qui ne l'était pas. Thorn était un missionaire c'était donc son devoir de faire des missions . Il se disintégra tout doucmeent du groupe et retourna dans sa cabine, il empoigne son fidèle amis Benhime qui avait mangé le fruit de l'onde. Thorn comptait aujourd' hui se faire des ennemie une fois de plus. Il se dirigea vers un canoé pour partir tout seul à l'aventure. En tout ccas ce qui était sur c'était que le ciel était franchement avec lui et que celui-ci pouvait donc faire confiance à la mer l'accéptant gaiement en tout cas celui-ci était content que le mer jouillssait...

* bon ou je vais aller*

Quand soudain une lueur de lumière se placa dans ca tête completement livide et pâle. Son esprit lui parlait comme si il lui disai un truc... Il lui conseillait d'aller a mock town se faire une petite banque, ensuite de se faire ses sacripants de marines. Il se frotta les mains et passa sa langue sur sa bouche comme un loup pour lécher ses babinnes face à un lièvre ( après faut le chopper mdr ^^)

* bon ou il est mon lièvre à moi "

Thorn était plonger dans ses pensés, il n'avait toujours pas mis le canott à la mer, bref la suite et à mock town.

Hj désoler de ce petit post mais je préfer le continuer à mogue town
Revenir en haut Aller en bas
 
recessement des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !\!Important!/!Membres de la marine disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Les bateaux :: Le navire de Baggy le clown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser