One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Left_bar_bleue135/135fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Left_bar_bleue135/135fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Left_bar_bleue0/100fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Empty_bar_bleue  (0/100)

fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Empty
MessageSujet: fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown)   fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:04

MA FIChE TECHNIQUE
fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) 117-68
thorn
technique numéro 1°
tout vas benhime: Thorn invoque benhime avec sa phrase et enovoie une onde de choc avec benhime
( -10 pv,-10 en)
technique numéro 2°
onde benhime so kick: Une puissante onde de choc frappe l'adversaire ce qui le blesse et Thorn lui fout un kick dans la tête.
( - 25 pv,- 25 en)
techniques numéro 3°
onde benhime tranchante:Thorn envoie une onde, deux ondes en forme de croix ce qui tranche l'adversaire et le blesse sévérement ( cette technique fait enlever 3 pv à la prochaine attaque de son adversaire)
( - 35 pv,-35 en)
techniques numéro 4°
au clair de la lune...: Thorn se met à chantonner cette petit musique et envoie avec benhime une rafale indéterminé d'onde et ensuite il l'assene de coup de Benhime jusqu'a ce qu'il n'est plus la force de lever le bras .
( 45 pv, - 45 en)
résultat des courses:
Thorn est de rang 4 il possède donc 150 pv et 150 en ( si on pouvais me le changer dans ma fueille généré ^^ )


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine du Mugiwara
Capitaine du Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Left_bar_bleue135/135fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Left_bar_bleue135/135fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Left_bar_bleue0/500fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Empty_bar_bleue  (0/500)

fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown)   fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:09

Corrige les fautes de frappes, et enlève moi le " Jusqu'a qu'il crève", dis combien de coups tu lui met, mais sache que c'est pas ca tu vas lancé cette attaque que ton adversaire va mourir ^^


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Left_bar_bleue135/135fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Left_bar_bleue135/135fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Left_bar_bleue0/100fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Empty_bar_bleue  (0/100)

fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown)   fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:24

ouais je sais,


je vois que je ne suis pas le seul à avoir fais des fautes frappes dans mon texte héhéhé


Edit Luffy: Où tu en vois ?

héhéhé tricheur ta modfier ton post héhéhé t'es un malin toi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown)   fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de fiche technique
» Fiche technique de Sanji
» Fiche technique de Shanks .
» Fiche Technique de Aizen
» Fiche technique de usopp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Avant de Rp :: Fiche technique :: Fiches techniques des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser