One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 proposition de tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky le cyborg
Charpentier du Mugiwara
Charpentier du Mugiwara
Franky le cyborg


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
proposition de tournoi Left_bar_bleue135/135proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
proposition de tournoi Left_bar_bleue135/135proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
proposition de tournoi Left_bar_bleue0/100proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (0/100)

proposition de tournoi Empty
MessageSujet: proposition de tournoi   proposition de tournoi Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:26

Je fais une proposition aux admins qui valideront ou pas ma proposition.

Voilà je propose un tournoi qui sera composé de 20 personnes pour faire de nombreux combat, voilà comment je vois les chose :

1er tour : un combat, le gagnant reste, le perdant s'en va
2 ème tour : gagnant du premier tour combattent, le gagnant reste
3 ème tour : gagnat du 2 ème tour comabtte mais comme il y en aura un tout seul, les deux perdant du deuxième tour qui ont enlevé le plus de pv s'affronte et le gagnant se bat contre le membres tout seul.
pour finir un combat qui comprend trois finaliste chacun pour sa peau.

Voilà, j'ai fait cette proposition pour des gens qui se font chiez et car cela permettrai de se battre contre des gens que je ne rencontrerai jamais en rp. Pour les demande de participation au tournoi, je propose de faire un post de 15 lignes minimun dans lequelle ont choisi un chiffre entre un et vingt. Le lieux de combat se déroule sur la célèbre ile de combat du gran line. ^^

hj : luffy, je mais de l'ambiance au forum vive la funky attitude
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
Usopp


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
proposition de tournoi Left_bar_bleue135/135proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
proposition de tournoi Left_bar_bleue135/135proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
proposition de tournoi Left_bar_bleue0/500proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (0/500)

proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: proposition de tournoi   proposition de tournoi Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:34

Oui, mais, ion a pas encore 20 personens active, donc ce sera non pour le momet. Mais, n'hésitez pas à faire des combats dans la partie cocnernée! Vous pouvez enf aire autant que vous voulez.

Edit Chopper : Je dirais oui mais à condition que se soit un tournoi à 5 ou 6 car on n'a pas 20 membres actifs et un tournoi à 6 sa serai marant Very Happy Le gagnant aurait un prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-onepiece-pirate.forumsrpg.com
Franky le cyborg
Charpentier du Mugiwara
Charpentier du Mugiwara
Franky le cyborg


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
proposition de tournoi Left_bar_bleue135/135proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
proposition de tournoi Left_bar_bleue135/135proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
proposition de tournoi Left_bar_bleue0/100proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (0/100)

proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: proposition de tournoi   proposition de tournoi Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:14

je suis d'accord chopper, si vous voulez je lance le truc
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
Usopp


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
proposition de tournoi Left_bar_bleue135/135proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
proposition de tournoi Left_bar_bleue135/135proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
proposition de tournoi Left_bar_bleue0/500proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (0/500)

proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: proposition de tournoi   proposition de tournoi Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:15

très bien vas-y, lance le projet, mais, précise bien qu'il faut être actif et avoir une fiche technique valide pour commencer le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-onepiece-pirate.forumsrpg.com
Franky le cyborg
Charpentier du Mugiwara
Charpentier du Mugiwara
Franky le cyborg


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
proposition de tournoi Left_bar_bleue135/135proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
proposition de tournoi Left_bar_bleue135/135proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
proposition de tournoi Left_bar_bleue0/100proposition de tournoi Empty_bar_bleue  (0/100)

proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: proposition de tournoi   proposition de tournoi Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:16

d'ac, je vous inscris vous les admins,je fais déjà les truc avec le membres actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: proposition de tournoi   proposition de tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de test
» Oranisation du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Combat :: Les competitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser