One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de partenaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Franky le cyborg
Charpentier du Mugiwara
Charpentier du Mugiwara
Franky le cyborg


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
demande de partenaria Left_bar_bleue135/135demande de partenaria Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
demande de partenaria Left_bar_bleue135/135demande de partenaria Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
demande de partenaria Left_bar_bleue0/100demande de partenaria Empty_bar_bleue  (0/100)

demande de partenaria Empty
MessageSujet: demande de partenaria   demande de partenaria Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:35

voilà je demande à ce que mon forum et le votre on deviennet partenaires, il est encore en construction ( luffy doit faire le dysign ) à par moi et un autre admin on est les seul, je pense que je peux mettre facile 6 admin 6 modo si sa en interrèsse qui veulent être sur deux forum one piec ( je préfère vous voir sur celui là que sur le mien ^^)

voici l'adresse ( je vous est déjà mit dans partenaire, il ne manque plus que votre accord )

http://rpgone-piece.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Le HRP :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser