One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le rp d'arriver au tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Usopp
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
Usopp


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue135/135Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue135/135Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue0/500Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (0/500)

Le rp d'arriver au tournois Empty
MessageSujet: Le rp d'arriver au tournois   Le rp d'arriver au tournois Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:49

Voila voila, vous devrez faire un post rp qui montrera que vous arrivez pour le tournois, voici la situation:
Des affiches ont étaient posées un peu partout dans grand Line et East Blue, un tournois à était préparé, pour évaluer,et constater, quie st le plus grand pirate qui sillone les emrs en ce moment.
Vous devrez dire que vous arrivez avec votre abteau(votre équipage), et que vous venez vous inscrir au tournois, vous simulerez votre inscription, et ensuite, vous appuierez sur un boutn rouge.
Après avoir appuyé sur ce bouton, vous tomberez sur un numéro, entre 1 et 15.
(ne prenez aps les même que ceux qui ont posté avant vous.)
Donc voila la situation, votr poste rp devra faire 30 lign minimum.
Merci à vous,e t n'oubliez pas qu'il vous faut une fiche technique pour y participer.
(postez votre poste rp dessous, sachant que le mien est à venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-onepiece-pirate.forumsrpg.com
Ex-Shanks

Ex-Shanks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue135/135Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue135/135Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue0/400Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (0/400)

Le rp d'arriver au tournois Empty
MessageSujet: Re: Le rp d'arriver au tournois   Le rp d'arriver au tournois Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:59

Le capitaine roux arriva à bord d’une petite barque ,comme aucun de ses compagnons c’était inscrit il allait être le seul de l’équipage .Le bateau se trouvait près de la côte .Il débarqua à bord d’une petite barque rousse .La manche ou sont bras était coupé ,flottait lentement dans les airs .Il trouva une affiche sur un mur .Il regarda bien on détaille l’affiche blanche de la compétition .Il vu ou était le bureau d’inscription .

Alors c’est la .

Le capitaine roux se mit en route vers sa destination ,le bureau d’inscriptions .Après avoir passer rue après rue il arriva enfin devant le bâtiment .Il entra doucement ,il n’y avait vraiment pas foule au gicher des inscriptions .Il s’approcha et déclara d’une voix sur de lui .

Je viens m’inscrire pour le tournois .

La femme qui tenait les inscription avait le nez plongeait dans les papier et discutait au téléphone .Elle ne faisait pas du tout attention au capitaine .

Rhmmrhmm .

La femme continua à faire ses papier et blablassait au téléphone .Shanks bomba le torse se recula un peu et cria d’une voix forte .

JE SUIS VENU M’INSCRIRE .

La femme sauta de peur ,elle était tombée par terre ,Sanks lui fit un sourire .La femme se rassit sur sa chaise de bureau et pris un papier .

Tenez ,remplissait moi cette feuille .

Shanks pris la feuille et baissa la tête ,il n’aimait pas la paperasse .Il se mit dans un petit coin de la salle et se mit à écrire avec le stylo qui avait volé à la secrétaire .Il remplissait les case une par une .Après avoir mit vingt minutes pour tout répondre ,Shanks se leva doucement et ramena la feuille à la secrétaire .

Tenez .

La femme prit la feuille et une drôle d’expression se laissa lire sur son visage pâle .

Vous … vous êtes Shanks le roux .

Shanks se mit à rire au éclat ,la femme ne comprenait pas trop pourquoi .

Si je l’ai écrit c’est que je le suis .Je vais par où?

La femme montra du doigt la porte de sorti ,il devait revenir quand on lui dira .Shanks fit un signe de la main et se dirigea vers la sorti .La porte claqua à cause du vent ce qui fit de nouveau sursauter la secrétaire .Shanks n’avait pas vu une chose ,la plus importante .La secrétaire lui avait donné un numéro .

J’ai le numéro 5 .
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Blanche
Géant Capitaine / L'un des 4 Empereurs
Géant Capitaine / L'un des 4 Empereurs
Barbe Blanche


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue150/150Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue150/150Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue0/600Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (0/600)

Le rp d'arriver au tournois Empty
MessageSujet: Re: Le rp d'arriver au tournois   Le rp d'arriver au tournois Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:18

Barbe Blanche avait vogué avec tout son équipage. Il se trouvait qu'il voulait participer au tournoi, ainsi que sa jeune recrue, Aizen. Son jeune bretteur voulait sans doute se mettre à l'éprevue, par contre pour lui, c'était plus une formalité. Il espérait qu'il y aurait toput de même quelques adversaires dignes de ce nom. Peut être un capitaine corsaire, ou bien Shanks. Il avait également entendu parler du jeune chapeau de paille. le bonheur pour lui serait de rencontrer Barbe-Noire, il pourrait le tuer sans aucune distinction. Une fois le bateau à quais, il se dirigea vers le lieux de rendez-vous.

" Bien, Aizen vient avec moi, nous allons nous inscrire. Tu pourras enfin me montrer de quoi tu es réellement capable."

Barbe Blanche partit avec son jeune protégé. Il parcourut une petite distance, avant de trouver. C'était une sorte de pièce tout à fait normal. Bien qu'à la différence, une arène devait se trouver dérrière, voire même plusieurs. Barbe Blanche vit qu'il y avait une secrétaire, qui était entrain de lire son journal. Il semblait que sur un panneau, il manquait un numèro, le numèro cinq. Il en déduisit qu'il y avait dors et déjà un concurrent présent.

" Bnjour madame!"

La secrétaire leva le nez de son journal, mais une fois à la taille normale d'un homme, elle vit juste un torse traversé par une longue cicatrice. elle continua de lever la tête et sursauta. Son teint venait de tourner au blanc très pâle.

" Bar...Barbe....Barbe Blan...Blan...Barbe Blanche. Vous ici? Vous venez pour...pour...le...tour...tournoi?"

" Ben alors ma mignonne, faut pas trembler comme ça! Donnez moi plutôt une feuille d'inscription, ainsi qu'une pour ce jeune homme."

La secrétaire tendit deux feuilles et en donna une à Aizen. Barbe Blanche saisit la sienne et commença à lire. Il remplit le tout vite fait, et la rendit; Il avait décidé de prendre le chiffre 3. Il ne savait même pas pourquoi, enfin sans doute parcequ'il avait encore trois commandants de flotte. C'était sa façon de rendre honneur à celui qui venait de mourir. il rendit donc le papier à la secrétaire, qui le prit avec une main vaccilante.

" Puis-je savoir combien il y a d'inscrit, et qui sont-ils?"

" En tout, il y a pour l'instant un seul inscrit qui vous a précédé. Il s'agit de votre confrère."

" Mon confrère, je suis la seule personne de mon armada avec Aizen à venir m'inscrire. Expliquez-moi."

" Votre pair est là, Shanks le roux."

Barbe Blanche éclata de rire, un rire puissant et gutural qui fit trembler les murs. Alors qu'il reprenait son soufle, il remercia la secrétaire d'un signe de tête. Puis, il retourna s'asseoir.

" Au fait, le tournoi ne commence pas tout de suite?"

" Non, vous avez encore quelques heures devant vous."

A peine avait-elle pronocé ses mots que Barbe blanche se mit à dormir et ronfler bruyamment. Par plusieurs fois, elle tenta de le réveiller, mais rien n'y faisait, il dormait comme un bébé, impetubable. Enfin, il se leva et se cogna la tête contre le plafond. Il se dirigea l'air bougon vers un sas et appuya sur un bouton rouge. La porte s'ouvrit, et il entendit pendant qu'il marchait que sa cabine était la première porte à gauche. Il entra trnaquillement dans sa cabine et enleva ses armes pour les aiguiser. Il comptait bien remporter ce tournoi, et montrer que sa réputation n'était pas usurpée.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue135/135Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue135/135Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue0/400Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (0/400)

Le rp d'arriver au tournois Empty
MessageSujet: Re: Le rp d'arriver au tournois   Le rp d'arriver au tournois Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:06

Le jeune sabreur venait de débarquer et il avait repéré l’affiche d’un soit disant tournois .Il se promenait avec son bras droit sur ses trois puissant sabres et la feuille dans la main gauche .Il se baladait tranquillement quand il vu la salle ou il fallait s’inscrire .Il s’arrêta quelque seconde .

Je vais m’inscrire ou pas ?

Il restait planter en plein milieux de la voix .Des passants se promenaient et ils étaient obliger d’éviter le jeune bretteur .Il avait la main poser sous son menton .Puis il décida de rentré dans la salle .
Il arriva devant la porte et vu que c’était encore ouvert .Il rentra doucement dans la salle vide .Il n’y avait qu’un bureau et une femme derrière qui ne faisait que parler au téléphone .Il s’approcha d’elle et la vie qu’elle était tourner vers le mur .Le dossier de la chaise collait au bureau et les pieds contre le mur .

Madame ,je viens m’inscrire .

La femme se retourna ,elle avait le combiner du téléphone contre l’oreille .Un drôle de regard vint se posait sur ses yeux vert .Elle posa doucement le téléphone sur le bureau remplit de paperasse .Elle se leva doucement la tête basse et d’un coup sec la releva .

VOUS VOYEZ PAS QUE JE SUIS OCCUPER .

Le jeune Roronoa Zorro fit un pas en arrière car il était surpris de la réaction de la secrétaire du tournois .Zorro avait un regard remplit de surprise mais pas de la bonne surprise .Il se remit droit comme un piquet .

Je viens m’inscrire au tournois .

La bonne femme se re-assit ,un petit nerf se dessina sur son front blanchâtre .elle ouvrit un petit placard qui se trouvait à la droite du bureau .Elle l’ouvra avec tellement de force qu’elle eu presque arracher se dernier .Elle en sortit une feuille et la donna à Zorro .

Remplit sa .

Le jeune bretteur prit la feuille et le stylo qui se trouvait sur le bureau .Il n’avait pas remarquer que dans la salle ,il y avait aussi un fauteuil .Il s’assit sur le fauteuil qui était a moitié arracher .Il se mit à remplir la feuille blanche .Il remplissait la feuille avec une vitesse déconcertante .Il y avait une question qui poser un petit problème .Métier .C’était une question assez difficile a répondre ,soit dire la vérité ou mentir .Sur la feuille il marqua :
Métier :Bretteur dans l’équipage pirate du Mugiwara .
Il avait enfin finit le questionnaire qui servait un peu a rien .Il se leva doucement et ses trois sabres s’entrechoquèrent .Il se dirigea vers la femme qui c’était de nouveau retourner vers le mur .

A non,une fois mais pas deux .

Le jeune bretteur sortit le sabre de son ami décédé .Il la fit tournait avec ses poignet et le planta dans le mur .La femme se mit à crier de peur par cet évènement inattendu .Elle se retourna et avait un regard horrifier face au jeune homme .

Voila ma feuille .

La femme regardait la feuille de près ,elle était encore plus horrifier de savoir que se jeune homme était autre que le célèbre Roronoa Zorro .

Voila votre numéro ,monsieur Roronoa

Le jeune Zorro pris son numéro ,il le regarda attentivement ,il avait le numéro 7 .Il le mit doucement dans sa poche et se dirigea vers la sortit .La femme était pas trop tranquille .Que des pirates a se tournois ,et les plus dangereux .Zorro arrivait à la porte d’entré remit le long sabre blanc dans son fourreau .Il sortit tranquillement et se remit à se balader .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Bretteur de l'armada de Barbe Blanche
Bretteur de l'armada de Barbe Blanche
Aizen


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue135/135Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue135/135Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Le rp d'arriver au tournois Left_bar_bleue0/400Le rp d'arriver au tournois Empty_bar_bleue  (0/400)

Le rp d'arriver au tournois Empty
MessageSujet: Re: Le rp d'arriver au tournois   Le rp d'arriver au tournois Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:49

Le moment était enfin arriver, voilà que j'avais enfin l'occasion de pouvoir mettre ma force et mon habilité en exerce, et dans un tournoi qui compte ni plus ni moins que les très célèbres Shanks, Mugiwara no Luffy et Barbe Blanche lui-même. C'est avec ce dernier que je parcourus tout le chemin jusu'à arriver à l'île où se tenait se fameux tournoi. Pour l'occasion, je me suis entraîné pendants ces 2 dernières semaines, j'étais soumis à un entraînement intensif et je me sentais désormais près à relever le défis.

Accompagné Barbe Blanche était pour moi un grand honneur, je réalisais peu à peu la chance que j'ai eu d'avoir pu intégrer son équipage, maintenant qu'il m'a laisser cette occasion, je devais bien lui montrer l'étendue de ma force. Il avait une grande confiance en moi et il plaçait en moi beaucoup d'espoir, cela me flattait énormément. C'est armé de mon katana et de ma tenu habituelle que j'arriva enfin à destination en compagnie de l'homme le plus puissant de tout Grand Line.

C'était un lieu bien banal, avec une vulgaire petite pièce servant de salle d'inscription. Une jeune réceptionniste se tenais assise là en trein de feuilleté son livre jusqu'à ce que Barbe Blanche apparut face à elle. La jeune femme était étonnée, restant presque muette voyant la carrure et le charisme du grand Barbe Blanche, il n'y avait pas à dire, il était bien impressionant... La jeune femme nous donna 2 formulaires d'inscriptions que nous nous empressâmes de remplir.

Le formulaire fut remplis rapidement et il ne me restait plus qu'à choisir un numéro de un à dix. Je pris directement le chiffre 6, représentant pour moi les 6 queus du phœnix. Nous étions donc 10 participants en tout, voilà qui était intéressant... Barbe Blanche était vraiment pressé de débuter le tournoi, mais il restait encore quelques heures avant le début. Fidèle à lui même, le capitaine s'endormit rapidement et n'importe où. C'est après quelques minutes qu'il se réveilla et qu'il se dirigea vers notre salle personnel d'avant-match pour nous y préparer.

Barbe Blanche aiguisait la lâme de sa dague, avec une tête on ne pouvait plus sérieuse, il était déterminé et comptais bien remporter ce tournoi. Quant à moi, j'étais un débutant, encore méconnu auprès du public, je n'étais donc pas du tout favoris, mais cette place de non-favoris me convenait et je pouvais surprendre pas mal de personnes. J'étais assis en face de mon capitaine, le regard vif et remplis de haine,avec une immense envie de combattre, j'aiguisais moi aussi très soigneusement mon énorme katana qui m'étais si important. J'avais finis d'aiguiser ma lâme et me mis à remettre mes bandeaux autour de mes poignets et de mes chevilles, mon art me sera plus que nécessaire dans ce tournoi. Il fallait le remporter, pour ma famille, pour ma mère, pour mon honneur, je montrerais à tout le monde de quoi je suis capable et je monterais dans l'estime de Barbe Blanche, je serias le meilleur bretteur de Grand Line par la même occasion...


"Capitaine ! Je suis prêt, on peut y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rp d'arriver au tournois Empty
MessageSujet: Re: Le rp d'arriver au tournois   Le rp d'arriver au tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rp d'arriver au tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Combat :: Les competitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser