One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours du Meilleur Avatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aizen
Bretteur de l'armada de Barbe Blanche
Bretteur de l'armada de Barbe Blanche
Aizen


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Concours du Meilleur Avatar Left_bar_bleue135/135Concours du Meilleur Avatar Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Concours du Meilleur Avatar Left_bar_bleue135/135Concours du Meilleur Avatar Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Concours du Meilleur Avatar Left_bar_bleue0/400Concours du Meilleur Avatar Empty_bar_bleue  (0/400)

Concours du Meilleur Avatar Empty
MessageSujet: Concours du Meilleur Avatar   Concours du Meilleur Avatar Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:58

Ohayo tout le monde !!

Afin d'animer encore plus le fofo, je propose un concour qui sera fait mensuellement, c'est biensûr le CMA (Concours du Meilleur Avatar, pas difficil) Il vous suffit de voter pour votre avatar préféré et le décompte des votes se fera à la fin de chaque mois. Le début du concours se fera le 1er avril, en attendant que quelques membres viennet se rajouter au fofo. D'ici là, bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Ex-Shichibukai, Actuellement recherché
Ex-Shichibukai, Actuellement recherché
Crocodile


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Concours du Meilleur Avatar Left_bar_bleue135/135Concours du Meilleur Avatar Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Concours du Meilleur Avatar Left_bar_bleue135/135Concours du Meilleur Avatar Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Concours du Meilleur Avatar Left_bar_bleue0/400Concours du Meilleur Avatar Empty_bar_bleue  (0/400)

Concours du Meilleur Avatar Empty
MessageSujet: Re: Concours du Meilleur Avatar   Concours du Meilleur Avatar Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:47

Oui mais moi j'ai crocodile et sur google y a pas trop d'avatyar de lui donc si vou aver un site avec des avatar one piece se sera simpa de ma le donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky le cyborg
Charpentier du Mugiwara
Charpentier du Mugiwara
Franky le cyborg


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Concours du Meilleur Avatar Left_bar_bleue135/135Concours du Meilleur Avatar Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Concours du Meilleur Avatar Left_bar_bleue135/135Concours du Meilleur Avatar Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Concours du Meilleur Avatar Left_bar_bleue0/100Concours du Meilleur Avatar Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours du Meilleur Avatar Empty
MessageSujet: Re: Concours du Meilleur Avatar   Concours du Meilleur Avatar Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:37

moi mon avatar préféré c'est

Concours du Meilleur Avatar 743-86

c'est un allankars de bleach que je suis en train d'essayer de prendre dans un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Concours du Meilleur Avatar Left_bar_bleue135/135Concours du Meilleur Avatar Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Concours du Meilleur Avatar Left_bar_bleue135/135Concours du Meilleur Avatar Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Concours du Meilleur Avatar Left_bar_bleue0/100Concours du Meilleur Avatar Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours du Meilleur Avatar Empty
MessageSujet: Re: Concours du Meilleur Avatar   Concours du Meilleur Avatar Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:02

moi c'est

Concours du Meilleur Avatar Gars123
et plein d'autre que j'ai trouver sur http://coeur.sombre.free.fr/avatarsg.php?page=gars7

mais sa c'est mon préférer kit de tout les temps

Concours du Meilleur Avatar Dora-the-explorer-large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du Meilleur Avatar Empty
MessageSujet: Re: Concours du Meilleur Avatar   Concours du Meilleur Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du Meilleur Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Le HRP :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser