One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de Crocodile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crocodile
Ex-Shichibukai, Actuellement recherché
Ex-Shichibukai, Actuellement recherché
Crocodile


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue0/400présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (0/400)

présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: présentation de Crocodile   présentation de Crocodile Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:21

Nom et prénom : Crocodile

Age : ?

Membre de quel équipage :

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) :

Description physique : Crocodile est brun les cheveux mi-long, il a une grosse cicatrice sur le visage, il porte une grande veste noir en fourrure trainant par terre, son pantalon est noir et sa veste orange a carreaux. Il porte 2 boucle d'oreil en or. On ne peut pas dire que Crocodile est beau, mais sa ne change rien a sa force. Il fume toujours un gros cigare

Profil psychologique :Crocodile est un pirate raffiné et particulièrement sournois. Il est toujours habillé de façon très élégante et son immense manteau ne quitte jamais ses épaules, même lorsqu'il vole sur plusieurs mètres.C'est un véritable génie du crime : malgré son rang de Capitaine Corsaire, il passe beaucoup de temps à élaborer de complexes machinations toutes plus perfides les unes des autres. Il est méprisant, et arrogant.

Armes(s) : il a un crochet sur sa main gauche.

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): le Suna Suna fruit.

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Il a battit un très puissant empire du crime, le Baroque Works, qu'il dirige dans l'ombre sous le nom de code de Mr 0. L'organisation compte à peu près 2000 membres et ses activités passent aussi bien par le vol, le meurtre et la chasse aux pirates (pour leurs primes bien évidemment).

L'argent et l'honneur ne l'intéressent pas, ce qu'il désire c'est la force militaire. Il veut bâtir son propre empire mais pour cela il a besoin d'un pouvoir qui le mettrait à l'abris de la Marine. C'est la raison pour laquelle il a jeté son dévolu sur Alabasta : il désire s'emparer d'une arme légendaire qui y est caché : le Pluton. Dans ce but il s'est allié à une archéologue légendaire recherchée depuis des années par la Marine : Nico Robin. Toutes les actions menées par son organisation ne s'inscrivent que dans un seul but : s'emparer d'Alabasta. Grâce à ses intrigues il a réussit à soulever une rébellion et semer le chaos dans le pays. Grâce à cela il compte bien réussir à obtenir ce qu'il désire sans attirer l'attention : Alabasta va s'effondrer et Crocodile pourra s'emparer du Pluton sans que personne ne s'en rende compte.

Crocodile a une très haute opinion de lui : il est bien trop puissant pour poser son regard sur de vulgaires pirates : il les balaye d'un simple revers de la main. Il est arrogant et méprisant :

"on ne joue pas dans la même ligue"

,
est l'une de ses phrases favorites à ce sujet. De plus c'est un psychopathe qui n'hésite pas à supprimer ses collaborateurs lorsqu'il n'en a plus l'utilité.
Mais une chose est clair : il est très fort. il a mangé le Suna Suna Fruit, ce qui lui donne le pouvoir élémentaire du sable. Son corps est en fait composé de sable ce qui l'immunise contre les attaques physiques : frapper ou découper du sable ne mène à rien. Il est donc théoriquement invulnérable. De plus il a développé ses pouvoirs au maximum, contrairement à "ces imbéciles qui sont juste satisfait d'avoir obtenu un pouvoir". Il est capable de projeter de grandes vagues de sables ou de déclencher de véritables tempêtes de sables. Et ses mains ont la capacité d'absorber l'eau : il peut dessécher quelqu'un en quelques secondes et réduire en poussières de grands bâtiments en absorbant l'humidité des pierres.
Cependant tous les fruits élémentaires ont un élément contraire. Dans le cas du sable, il s'agit des liquides. Toute partie de son corps qui entre en contact avec un liquide (eau, sang...) perd la faculté de se changer en sable. Luffy qui découvrira ce talon d'Achille pourra affronter Crocodile "à la loyale" et sera capable de lui porter des coups. Mais Crocodile est un adversaire redoutable qui ne se décontenance pas pour si peu et donnera du fil à retorde au Chapeau de Paille. Sa force ne réside pas uniquement dans son pouvoir, c'est un pirate qui a affronté d'innombrables adversaires (sa cicatrice et sa main en moins prouvent son expérience), il est aussi capable de se battre de manière traditionnelle : c'est un véritable guerrier.


Post RP ( cfr ci-dessous ) : J'invente ^^.

Crocodile arriva à Mock town, quand il vit un homme qui dégagé une énergie asser puissante. Crocodile décida d'aller le voir, il avança donc et parla au type:

Crocodile: Et toi, t'es qui ?

Le gars: Et toi, t'es qui pour me parler comme sa, je ne te connais mem pas, quel arrogance.

Crocodile: Répond ! T'es qui ?

Le gars: Bon puisque tu insiste. Je suis Kitchi, l'homme qui va te tuer dans moins de 2 minutes !


Crocodile: Ha, parceque tu veut te battre, tu es fou toi !

Kitchi: Et bah viens je t'attend !

Crocodile avança vers Kitchi, puis arrivait à environ 2 mètres de lui, Crocodile se transforma en sable.


Crocodile: Moi aussi, je t'attend !

Kitchi: Tu as donc un fruit du démon ! Moi je n'en est pas, et je n'en aurais pas besoin pour te tuer !

Kitchi srtit 2 sabres et les pointas vers Crocodile, puis il courrut et sauta au dessus de Crocodile pour aterir derriere.

Kitchi: C'est déja finit !


Kictchi mit ses sabres sous la gorge de Crocodile.

Crocodile: Et bien, quesque tu attend, tu moi... Si t'es pas un lache !

Kitchi serra les sabres sous la gorge de Crocodile, et les croisa pour pouvoir tuer Crocodile, mais les sabres passèrent a travers Crocodile qui était intégralement transformer en sable.

Crocodile: Alors ? Toujurs aussi persuader a me tuer si facilement ?

Kitchi: *Mince, je me suis fait avoir, je n'aurais pas du l'attaquer ! Il a mez tuer !* Erf.. Rien a faire, sans fruit du démon, je ne peut rien contre toi !

Kitchi qui ne connaisait pas la faiblesse de Crocodile ne pouvait rien faire, mais Crocodile décida de se battre sans son fruit.

Crocodile: Et bien, puisque tu ne peut rien comme sa, je n'utiliserais pas mon fruit et nou allons nou battre sans pouvoir !

Crocodile se détransforma et resta sans ses pouvoirs!

Kitchi: La par contre, tu es vraiment fou ! Sans fruit, tu es fini mon pauvre, tu n'a meme pas de sabres.

Crocodile: Pas besoin de sa !

Crocodile, avança lentement vers Kitchi, sur de lui et pointa son crochet vers lui.

Crocodile: Approche !

Kitchi courrut vers Crocodile et voulut lui tranchait la jambes en glissant sur le coter, mais Crocodile lev la jambe, et esquiva le coup. Kitchi se releva, et réataqua Crocodile avec ses 2 sabres, il passa entre ses jambes, et Kitchi était maintenant dériere son adversaire.

Kitchi: je t'avais dit, tu es fini !

Crocodile: Haha !

Crocodile se baissa rapidement et mit son crochet au nez de Kitchi.

Crocodile: Alors ? Tu disais ? Et puis j'en est marre, ciao !

Kitchi: Non non attend s'il te plait, ne me tue pas je ferais tout ce que tu veux ! Pitié !

Crocodile: Tss, imbécile, tu croit vraiment qu'un pirate a de la pitié pour les autres ! Et ba tu te trompe ! Rendez vous en enfer !

Crocodile mit le crocher sous la gorge de Kitchi, et l'égorga.


Crocodile: Un peu facile comme entrainement !


Suite dans le rp..


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue0/400présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (0/400)

présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crocodile   présentation de Crocodile Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:55

Bienvenu Croco
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
Usopp


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue0/500présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (0/500)

présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crocodile   présentation de Crocodile Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:56

Ettofer ta déscription physique, et je t'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-onepiece-pirate.forumsrpg.com
Aizen
Bretteur de l'armada de Barbe Blanche
Bretteur de l'armada de Barbe Blanche
Aizen


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue0/400présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (0/400)

présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crocodile   présentation de Crocodile Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:11

Coome le dis Ussop, allonge plus la description physique il y a encore pas mal de choses à dire sur lui ^^ Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Ex-Shichibukai, Actuellement recherché
Ex-Shichibukai, Actuellement recherché
Crocodile


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue0/400présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (0/400)

présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crocodile   présentation de Crocodile Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:38

Oui mais le probléme c'est que moi je ne connait pas crocodile encore dans le manga, j'ai fais tout sa grace a internet, je pense que vous l'aver vus, sauf le test rp, donc bon je vais voir sur le net voir si je toruve pas ^^

Aizen, je suis Mizoku de one piece revolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Bretteur de l'armada de Barbe Blanche
Bretteur de l'armada de Barbe Blanche
Aizen


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue0/400présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (0/400)

présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crocodile   présentation de Crocodile Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:46

Hey Miz content que tu te sois inscris ^^ Tu peux dire qu'il porte 2 boucles d'oreilles dorés à chaque lobes, qu'il fume toujours un cigarre,... regarde juste une image de lui et tu verras ^^ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Ex-Shichibukai, Actuellement recherché
Ex-Shichibukai, Actuellement recherché
Crocodile


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue0/400présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (0/400)

présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crocodile   présentation de Crocodile Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:18

^^ Voila c'est bon comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Bretteur de l'armada de Barbe Blanche
Bretteur de l'armada de Barbe Blanche
Aizen


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue0/400présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (0/400)

présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crocodile   présentation de Crocodile Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:20

A mon avis c'est bon, maintenant faut voir avec le Big Boss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
Usopp


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue0/500présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (0/500)

présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crocodile   présentation de Crocodile Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:21

C'est bon, fiche acceptée!

droit à 3 techniques!
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-onepiece-pirate.forumsrpg.com
Crocodile
Ex-Shichibukai, Actuellement recherché
Ex-Shichibukai, Actuellement recherché
Crocodile


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue0/400présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (0/400)

présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crocodile   présentation de Crocodile Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:48

ok merci, mais crocodile est dans quel équipage ? [dsl je connait pas trop ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
Usopp


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue0/500présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (0/500)

présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crocodile   présentation de Crocodile Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:19

Crocodile était un des 7 puissants cosaire, mais maintenant, il c'est fait battre par Luffy, et à était retiré de se spouvoris de corsaire, et là, on a repris l'historie, bien plus loin que les scans, donc sa nous permet de poster en imaginant ce qu'on veut, et on va dire, que tu t'es échappé de la prison de la amrine, donc, ta prime est toujorus à 81 000 000, et tu es recherché par la marine, Sans équipages et sans bateau, alors commence le RP dans alabasta ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-onepiece-pirate.forumsrpg.com
Crocodile
Ex-Shichibukai, Actuellement recherché
Ex-Shichibukai, Actuellement recherché
Crocodile


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue135/135présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
présentation de Crocodile Left_bar_bleue0/400présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (0/400)

présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crocodile   présentation de Crocodile Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:20

ok merci ussop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crocodile   présentation de Crocodile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Crocodile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique De Crocodile
» Presentation de Chopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Avant de Rp :: Presentation de votre personnage :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser