One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrive a Syrup Town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fulbody

Fulbody


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Arrive a Syrup Town Left_bar_bleue100/100Arrive a Syrup Town Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Arrive a Syrup Town Left_bar_bleue100/100Arrive a Syrup Town Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Arrive a Syrup Town Left_bar_bleue100/100Arrive a Syrup Town Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive a Syrup Town Empty
MessageSujet: Arrive a Syrup Town   Arrive a Syrup Town Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:46

Fulbody sous mission du gouvernement et aussi du vice -amiral Garp se rendit avec une barqque a Syrup Town pour arreter une bande de 5 voyous qui font leur lois dans un bar et vus qu'il n'y a aucun marines a Syrup Town il fallait que quelqu'un y aille et ce quelqu'un c'était autre que Fulbody l'homme a la main d'acier alor il partit en directon de Syrup town puis s'allongea sur la barque en mettant sa casquette de marine sur sa tete pour cacher le soleil et pour que Fulbody puisse avoir de l'ombre pour dormir alor il piqua un petit somme dans sa barque mais avant il exploita sa colére tout seul dans sa barque...

Ras le bol!Monsieur le vice-amiral Garp ne me donne que des missions nulles c'est temp-ci moi je voudrai me battre contre des pirates pour qu'il y ai de l'action mais non monsieur le vice-amiral me donne des missions nulles comme celle-ci!Pour la peine la bande de voyous des que je vais arriver vont avoir tres mal de ma colére!!!!

Aprés c'est quelques paroles d'énervement Fulbody piqua un somme en attendant que sa petite barque que lui avait confié le gouvernement dérive a Syrup Town.............Quelques heures aprés sa barque dériva enfin a Syrup Town et il vit trois adolescent au bord de la plage les trois avait la meme marque sur leur bonnet,T-shirt et pantalon cette marque s'était une tete de pirates-alien et sa semblait tres bizarre alor il se leva de la barque l'accrocha a une falaise avec une corde puis il partit juste devant les trois adolescent qui était devant lui il leur dit:

Bonjour les petits!Pouvez vous me dire ou est-ce que se situe le bar ou une bande de voyous y regne?!

Les trois petits regarderent bizarrement Fulbody est on pouver voir a cause de c'est affaires que c'était un membre du gouvernement ou de la marine alor les petits ne lui répondirent pas il fallait que Fulbody comme d'habitude se débrouille tout seul sans l'aide de personne alor il cacha sa main en acier dans sa poche et avanca dans la ligne droite ou meneait surement le bar des voyous c'est alors qu'il vit un homme traverseait la vitre et un autres homme voulut tirer sur lui mais Fulbody mis sa main en acier et la balle dévia sur l'un des voyous alors les 4 autres voyous qui avait vus la scene sortirent du bar en regardant Fulbody avec des pulsions meurtrieres mais celui-ci se présenta alors devant eux

Salut!Sergent Fulbody au rapport et je suis ici pour vous faire dégagez du bar alors sois vous etes gentil et vous vous laissez mettre les menottes ou sois je vous prend avec la force et la sa va faire tres mal pour vous alor vous décidez quoi?!

Les 4 voyous rigolerent alor 2 d'entre eux foncerent sur Fulbody avec des sabre et ils lui mirent un coup de sabre mais celui-ci sauta pour éviter et il resauta pour retomber par terre alor prit un des voyous avec sa main en acier par le cou et le jeta contre un arbre puis il mis une rafale de coup de poing a l'autre qui s'évanouit lui aussi a son tour puis les 2 autres voyous qui resteait était la devant Fulbody pétrifié mais celui-ci alluma sa cigarrete et un d'entre eux foncat sur lui pour lui mettre un coup de poing mais Fulbody se baissa pour éviter et il mis un coup de coude dans son ventre puis un coup de poing dans la tete et maintenant il ne rester plus qu'un seul homme qui était pétrifié alor Fulbody lui mis un gros coup de poing dans le ventre et il jeta le fin de sa cigarrete sur le sang des 5 hommes et il les attacha a sa barque puis il regarda les trois petits qui le regardait et leurs toucha les cheveux en souriant

    Je vous conseille d'etre membre de la marine vous serez guidez dans la bonne voie la voie de la justice!!Et dans cette voie vous serez les plus forts!!!


Il banda les yeux des 5 voyous et il partit dans sa barque puis il regarda un monstre surgirent du sol et ils voulait manger la bande de voyous qui avait tres peur du bruit que fesait l'eau mais Fulbody regarda le monstre et au moment ou il se jeta sur la bande de voyous Fulbody mis sa main et arreta la machoire du monstre puis il lui mis un coup de poing et le monstre s'envola a plusieurs mettre plus loin et quand il tomba sa fit une vague qui fit avancer la barque a grande allure et Fulbody posa sa casquette sur la barque pour ne pas qu'elle s'envole dans l'eau et il arriverent une demi-heure plus tard Fulbody prit un grand sac de deux metres et mis la bande de voyous dedans puis il se mis au garde a vous devant le vice-amiral Garp,qui venait de sortir de la grande tour du gouvernement mondial,connue pour sa réputation et sa fierté et Fulbody le regarda puis commenca sa phrase:

Sergent Fulbody au rapprot!J'ai neutralisée cette bande de voyous comme vous me l'aver demander,maintenant quelles sont les regles?!

Fulbody semblait impassient de mission il voulait a tous prix monter de grade et monter sa valeur aux gens de la marine heaut gradés comme:AoKiji et Monkey D Garp,Fulbody voulait a tout prix ressemblait a ces gens de la marine
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 03




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive a Syrup Town Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Syrup Town   Arrive a Syrup Town Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:01

PNJ joué par Franky



perso joué : garp

Garp, le grand vis amiral qui était d'après plusieurs rumeur, l'éloge de plusieurs officier ce fit une joie de lui renvoyer l'ascenseur lorsque le sergent le salua. Il vit dans les yeux du sergent que les missions que lui donnait Garp n'était pas de la casse de Fulbody, malgré qu'elle ne soit pas de son ranh, elle restait importante et devait être faite. Cette chose devait être expliqué au jeune de la marine. Il finit quand même par féliciter le jeune marine pour son travail.

" Bravo sergent, vous me donnerez votre rapport demain dans mon bureau. Sergent, dans vos yeux je vois que ses missions vous ennuye, je pense pouvoir trouver des missions de votre rang, si vous voulez bien me suivre dans mon bureau."

Il avança vers la célèbre tour du gouvernement mondial, réputé pour sa taille, pour les personnes qui se trouvent dedans, pour les tempête qu'elle a traversé. Il emmena donc dans son bureau le jeune sergent. L'inconvénient de cette tour, c'était que les marches étaient très fatiguantes à monter. Il l'ammena donc dans son bureau comme prévu. Arrivé là, il prit une chaise et une bouteille de whisky et fit assoir son subordonnée. Lui s'assit dans son bureau et prit un long paquet de feuille, dedans se trouvait toutes les missions que les marines devaient accomplir.

" Alors, nettoyage des toillettes pas pour vous, laver les bateau de la marine pas pour vous non plus, à voilà, assistance au colonel smoker pour former les nouvelles recrues pour ensuite combattre les pirates des alentours à fortes primes. Si cela vous convient vous partait sur le champs."

Garp but son vers de whisky puis sortit de la salle en saluant le sergent.

( je ne vois pas ce que je peut poster de plus mais avec smoker je ferai mieux, voilà tu êux te rendre à logue town ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a Syrup Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Les mers :: East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser