One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sandy the cook of mugiwara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Portgas .D. Ace

Portgas .D. Ace


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Sandy the cook of mugiwara Empty
MessageSujet: Sandy the cook of mugiwara   Sandy the cook of mugiwara Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:27

[désolé d'avoire prit ce pseudos j'ai pas fait attention ,en faite je compte prendre sandy comme persos ,j'espère qu'un admin me changera mon pseudos si jamais je suis accepté,j'ai vue que quelquin est aussi en train d'esayer de vouloire sandy alors vue qu'il n'est pas accepeter j'aurai aimer savoire coment s'as allait se passer étant donner que moi aussi je veut ce persos,on poura peut etre élire la meilleure fiche ?]


Prénom:Sanji!

Age:Dix neuf an

Equipage:Mugiwara (ou chapeaux de paille )

Description phisyque:La première chose qui frappes cher cette persone c'est ces cheveux blond éclatant,une méche pour le moin proéminante lui couvre entièrement l'oeil gauche.Il porte plus ou moin le même genre d'habit .Une chemise rayée avec une sorte de "costar" noire,il porte souvent une cravates .Si il a ces habits c'est sureent du a sa proféssions avant d'être pirate,les serveure devait porter cet habit dans le baraties(cf:histoire)enfin ceci n'est que suposition étant donnée que Sandy était le seul serveure .Autre détaille frappant cher Sandy c'est la cigarette qu'il a toujour dans sa bouche,il semblerait que ce soit pour faire "comme les grand " que Sandy ai comencée a fumée lorsqu'il était petit .Apparament il a garder cette mauvaise habitude (le tabac ça tue les enfant!! No ).Sinon il porte souvent une chaine acroché a sa ceinture ,sans doute pour se donner un air plus "tendance" il porte ausi une sorte de bracelet autour de son poignet ,bracelet que lui aurai piqué lufy lors de leur aventure au îles celeste.Sanji peut néenmoin s'habiller autrement (chemise de plage par exemple)


Profil Psychologique:Sanji est un garçon cultivée,a la fois bagareure et dragueure sa personalité est pour le moin étonante .Il voue un culte a une chose....la cuisine .Pour lui cuisiner c'est de l'art de la magie et du savoire.Il est ce qu'on pourai appelé "un cordon bleu" .Son cotée dragueure cependant lui joue des tour.Il ne peut pas résister a la tentation de servire nami quand celle ci le lui demande par exemple.Quand il travallait encor au baraties il fesait du charme au cliente (notée bien le clienTEUH vous voyer ce que je veut dire?^^)ce qui avait le don d'énerver les employer et Zeff par dessus le marchée.Au fur et a mesure de ses aventure on découvre que c'est un homme conaisant beaucoup de choses sur la pirateris ,on peut immaginer que si il conait ça c'est parsque travaillant dans un restaurant ayant de la clientéle venant exclusivement pour voire les pirate se faire "rembarer" il a du voire un certain nombre de pirate défiler devant lui,mais il n'as jamais sembler détester les pirate,enfin depuis que Zeff l'a sauver .Preuve irréfutable:il en est devenue un!Il a aussi la facheuse manie de chamailler avec Zorro ,sans doute parsque ces deux persone sont ce qu'on pourai appeler "des gros dure" .Zorro lui reproche a Sanji d'être un peux...."fleure bleux" en effet son gout prononcée pour les femme a le don d'énerver Zorro.Sanji quand a lui deteste quand Zorro se montre "indélicat" avec une femme,il lui reproche aussi de dormire environ 15 h par jour^^.Rien a dire sur ce personage d'autre si ce n'est que c'est un cuisinier au grand coeure,surprenant ,délicat avec les femmes et violent avec les homme Sanji est un home qui n'as pas finie de vous passioner




Armes:Son corp entier est une armes,Enfin plus sa pair de jambes spécialement entrainer a la métode de combat de Zeff au pied rouge qui consiste a donner des coup de pieds si puissant que les main ne vous son d'aucune utilité .Enfin pour Sanji cet technique sers pluto a protéger ses main:"c'est bien simple si je me blesse les main je ne pourai plus cuisiner" c'est ce qu'il pense et il le prouve a chaque combat


Histoire:(étant donenr qu'on ne conait pas son "vraie" passé je crois que je vais devoire inventer"

Sur une petite îles de north blue vivait une famille modeste mais heureuse comme ça.L'enfan "Sanji" était avant tout un bagareure mais il avait aussi une passion pour la cuisine.Cet passions a été transmise par son père qui lui même était cuisinier sur un bateaux de la marine.Sanji ne voyait pas beaucoup son père .Sa mère quand a elle passait ses journée cher elles .En bref cet famille n'avait pas beaucoup d'argent mais il était très heureux de ce mode de vie.Un jour par une nuit étoilée sous le claire de lune sanji de sa chambre vit une silouette se déssiné sur le chemin qu'il menait a leur maison.Son père était en voyage donc il apréhendait un petit peu la situation si cette persone se révéllait être violente .Il alla avertire sa mère ,une fois ça de fait il allère a la porte voire de qui il s'agissait .A leur grande surprise il s'agissait du père de Sanji.Il avait l'air éssouflés .Il s'assit sur une chaise et leure expliqua que leur bateaux furent prit dans une tempête ,et que au fur et a mesure ou il dérivait il voyait de plus en plus de bateaux qui de toute évidence servait de térrain de bataille entre des pirate,mais il leur dit aussi qu'il s'agissait de pirate abordant un bateaux de la marine .Sanji était rassurée pour son père qui n'avait pas beaucoup soufert a en juger par ce récit mais le père expliqua que si il était dans cet état la c'est parsque dans la tempête le navire marin ne dicernait pas leur navire de celui des pirate alors il se son prit une "canonade" le navire a sombrée et seul quelque persone s'en sont sortit .après ça le père a sanji avait samblait-il vut un pirate a terre,a moitier mot,ce même pirate l'implora de lui donner a manger c'est ce qu'il fit ...


Quelque moi après:

Sanji avait consacré tout son temps a la cuisine car il voulait devenire aussi bon cuisinier que son père.Ses parent avait eu vent d'un navire s'appelant "le hobbit".Il s'agissait d'un navire restaurant très réputée dans le monde de la cuisine.Les parent a sanji contait sur leur fils pour s'engager la bas et ramener de l'argent car il devenait de plus en plus pauvre depuis l'incident de la tempête car le père n'avait plus d'employeure.Le hobit ferai escale dans quelque jour a leur îles.Sanji au début était plutot "rétisant a cet idée" car se séparée e ces parent est une chose dure même pour un enfant bagareure comme sanji .Mais après quelque heure de reflection il accepta .Le navire arriva quelque jour après et Sanji demanda a s'engager ,le hobbit manquait de personels alors il l'engagèrent


Quelsque temps plus tard:

Sanji était l'aprentit du hobbit ou tou du moin une chose équivalente ,un jour alors qu'il avait finie un repas pour tout le bateaux il demanda au cuisinier si il conassait un mer nommée All blue ,il avait eu vent de cette rumeure par un client qui en parlait il s'agirai d'une mer regorgant de toute sorte de poisson,un rêve pour les cuisinier d'après les collègue de sanji .Il conaisait évidement cet mer .Peut après il vit ces même collègue manger ce qu'on pourai traduire par "reste des client" en guise de repas ,Sanji fut écoeurés par ce geste ,il prit les reste et leur dit que si il avait faim il devrait "taper" dans les provision du navire .Cet aptitude trahissait le manque d'exprience de Sanji car daprès les cuistot on ne sait jamais ce qui peut arriver en mer .Quelque heure après le temps changea brusquement une tempête se préparai quand soudain un navire de pirate aborda le hobbit,il s'agissait de zeff au pied rouge!le capitaine du navire "cook".Les pirate pillèrent tout le navire mais quand un subordonée de zeff eu le malheure de prendre des vivre ce dernier lui donna un violent coup de pied d'un puissance inouit,il retorqua qu'on pouvait piller ,voler blésser mais on ne touchera jamais au vivre dans son équipage.Zeff vit une scène surprenante a cotée de lui ,le jeune sanji avait coupée un des pirate avec un couteaux,seulement il ne s'agissait que d'une petite coupure de rien du tout,alors les pirate se moquait de sanji et s'en moquait .Sanji eu aussi droit a un coup de pied surpuissant de Zeff .Il se releva en mordant la jambes de Zeff.....ça n'a servie strictement a rien ....;Le mât de leur bateaux tomba sur Sanji mais Zeff grace a sa technique dévia le mât tombant sur Sanji.Ces dernier instant furent les dernier qui sont rester dans la mémoire.En se réveillant il était sur une ile ,il était alongée il tenta de se relever mais ses force le quitèrent tout d'un coup ce qui l'obligea a se rallonger ,Un homme lui dit qu'il aurai du mal a se relever après les coup de pieds qu'il avait eu ,cette voix était famillière a Sanji.......Zeff


poste rp:


Sanji:Comment .........on est ou la?

Zeff :sur une ile ou on a échoués

Sanji:Mais le hobbit et le navire pirate?

Zeff se retourna et dit

Zeff:Ton navire a probablement sombrée quand au mien je reconait la plupart des débris qui arrive ici......des débris de mon navire ,

Sanji fut triste au début puis comenca a s'inquieter pour lui

Sanji:commment allon-nous faire pour nous en sortire

Zeff:regarde

Il montra un sac qui se tenait a quelque centimetre de sanji,ce dernier s'étonna de ne pas l'avoire vut plus tôt

Zeff:Il contient des provision

Sanji:et toi comment vas-tu manger?

Zeff se déporta un peut ,sanji vit un sac sans doute lui aussi remplie de nouriturre,il remarqua ausi que ce sac la était deux fois plus grand qe le sien

Sanji:eh!ton sac est plus gros que le mien

Zef:j'ai un plus gors estomac c'est normale

Zeff se leva en disant que sanji devrai l'avertire que si il apercevait en navire,sanji resta la il ne distinquait plus les jour ,il resta des semaine ,un jour il fut a cour de nouriturre alors il alla voire sur l'autre rive,celle de zeff ,il alla le voire avec des couteaux qu'il avait dans le sac ,sans doute mit par zeff car ce dernier sachant sanji cuisinier il avait due prévoire qu'il pourai cuisiner avc des couteaux,enfin bref il a été voire zeff avec des couteaux ,il vit que le sac de victuaille de zeff était encor plein


Sanji:Donne moi tes victuaille si tu ne t'en sert pas

Zeff:Eh bien vas-y prend le

Sanji après ces parole se jeta sur le sac et le déchiqueta mais a sa grade surprise le sac ne contenait pas des victuaille mais de l'or,des bijoux des diamant...le butin de l'abordage du hobbit

Sanji:mais tu n'as rien eu a manger


Zeff:en effet................

Sanji s'aprocha de lui

Sanji:Mais comment tu a...

Il vit le bas du corp de zeff il lui manquait une jambe

Sanji:AAHHHH mai s tu a manger ta jambe?.......Tu t'es sacrifié pour moi??.....Pourquoi

Zeff:Tout simplement parsque nous avons le même rêve

Sanji:Qu....quoi mais tes homme se sont moqué de moi lorsque j'ai parlé d'all blue

Zeff:Je ne sait pas si tu es au courant mais nous avons passer une année sur grand line et même si c'est trop peux pour trouver all blue j'ai aquis la certiitude de son existence

après ça un navire arriva et a terre zeff dépensa son butin pour créer un celebere restaurant...............le baratis


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine du Mugiwara
Capitaine du Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue0/500Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (0/500)

Sandy the cook of mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Sandy the cook of mugiwara   Sandy the cook of mugiwara Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:37

Superbe début de présentation, mais tous ça est gaché par le nombre incalculable de faute! Enlève moi vite toute ces fautes , utilise word ou, www.lepatron.com (je crois que c'est ça). Mis, enlève moi vite ces fautes, que tu puissses avoir Sanji, qui je pense, t'irais bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas .D. Ace

Portgas .D. Ace


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Sandy the cook of mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Sandy the cook of mugiwara   Sandy the cook of mugiwara Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:43

daccord je ferai ça demain car la je suis crevée lol ,merci pour tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Medecin du Mugiwara
Chopper


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Sur notre navire
Date d'inscription : 24/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue0/0Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (0/0)

Sandy the cook of mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Sandy the cook of mugiwara   Sandy the cook of mugiwara Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:57

Excellente présentation !! C'est dommage que toutes ses fautes viennent gâcher la lecture !! Tu pourrais rajouter dans la description psychologique qu'il se bat et se chamaille souvent avec Zoro car il l'appelle marimo ou sourcilles roulés et que Sanji réplique en disant tête d'algue ... J'attends impatiemment la fin Very Happy

Pour répondre à tes questions, Sanji se verra attribué au meilleur d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas .D. Ace

Portgas .D. Ace


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Sandy the cook of mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Sandy the cook of mugiwara   Sandy the cook of mugiwara Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:51

j'ai comencé l'histoire(et presque finie aussi) je finira plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Portgas .D. Ace

Portgas .D. Ace


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Sandy the cook of mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Sandy the cook of mugiwara   Sandy the cook of mugiwara Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:50

finie dite moi ce qui ne vas pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine du Mugiwara
Capitaine du Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue0/500Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (0/500)

Sandy the cook of mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Sandy the cook of mugiwara   Sandy the cook of mugiwara Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:22

Rebonjour, encore une fois, je te le redit, bonne présentation, mais les fautes sont omniprésentes!

Elles"foirent" tout le travail que tu as fournis, étant donné qu'elles sont rpésentent dasn chaque phrase....

Corrige ça, sinno,, c'esrt bin, je pense que si tu enlevais les fautes, Sanji te serait attribué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Medecin du Mugiwara
Chopper


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Sur notre navire
Date d'inscription : 24/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue0/0Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (0/0)

Sandy the cook of mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Sandy the cook of mugiwara   Sandy the cook of mugiwara Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:11

Le Post Rp est pour moi pas à la hauteur de Sanji. Il n'y a que du dialogue, tu dois raconter, dire ses pensées, le lieu où ils sont en détail ... Essaye de corriger toutes tes fautes pour que le personnage te soit attribué facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine du Mugiwara
Capitaine du Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue0/500Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (0/500)

Sandy the cook of mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Sandy the cook of mugiwara   Sandy the cook of mugiwara Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:15

En effet, j'ai aps vu le post rp, et là, je ne pense pas que Sanji soit à ce nieau. Il y a trop de dialogue, nous, nous voulons de la narrtion, et voir ton niveau de rédaction, pas de dialogue. De plus, ce serait plus agréable que tu mette en fonctionnement tes balises... Surtout, tes fautes, et que tu étoffe ton post avec de la narration, c'est trop enfantin ce que tu nous à pondue ^^. Allez courage, tu finiras par l'avoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky le cyborg
Charpentier du Mugiwara
Charpentier du Mugiwara
Franky le cyborg


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue0/100Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (0/100)

Sandy the cook of mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Sandy the cook of mugiwara   Sandy the cook of mugiwara Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:10

bienvenue et bonne chance avec mon perso cuistot
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Medecin du Mugiwara
Chopper


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Sur notre navire
Date d'inscription : 24/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue0/0Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (0/0)

Sandy the cook of mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Sandy the cook of mugiwara   Sandy the cook of mugiwara Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:51

Essayes de corriger plusieurs fautes et tu seras Sanji Very Happy ! Et de nous faire un beau post Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Franky le cyborg
Charpentier du Mugiwara
Charpentier du Mugiwara
Franky le cyborg


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue135/135Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Sandy the cook of mugiwara Left_bar_bleue0/100Sandy the cook of mugiwara Empty_bar_bleue  (0/100)

Sandy the cook of mugiwara Empty
MessageSujet: a   Sandy the cook of mugiwara Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:41

beaucoup trop, de dialogue, de la narration serra la bienvenue dans le post rp, pour les fautes corrige avec word ( comme tu à mon perso préférée, je serai intansigeant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandy the cook of mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Sandy the cook of mugiwara   Sandy the cook of mugiwara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy the cook of mugiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Avant de Rp :: Presentation de votre personnage :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser