One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Usopp VS Sanji

Aller en bas 
AuteurMessage
Usopp
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
Usopp


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Usopp VS Sanji Left_bar_bleue135/135Usopp VS Sanji Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Usopp VS Sanji Left_bar_bleue135/135Usopp VS Sanji Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Usopp VS Sanji Left_bar_bleue0/500Usopp VS Sanji Empty_bar_bleue  (0/500)

Usopp VS Sanji Empty
MessageSujet: Usopp VS Sanji   Usopp VS Sanji Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:06

Il faisait beau en cet instant, l'air qui provenait du bord de la mer de Grand Line frappait les cheveux des jeunes membres du Mugiwara. Usopp était sur l'une des nombreuses plages de sable du royaume d'Arabasta. Il était vêtu comme à son habitude, portant ses lunettes de visée, et sa salopette marron. Il portait aussi ses brassards bleu à rayures blanches. Il avait l'air énervé, et avait un air d'assurance , et l'on pouvait voir qu'il était extremmement sûr de lui. Seulement, quelque chose clochait chez lui, c'était sûrement dû à ses jambes qui tremblaient et s'entrechoquaient, et les quelques gouttes de transpirations qui coulaient le long de son long nez bronzé. En face de lui, fumant une cigarette, un sourcil roulé, était Sanji. Il était vêtu de son costard noir aux boutons jaune. Il jeta sa cigarette à terre, et se jeta vers Usopp qui lui avait sa fronde lance à la main.
Mais comment en était-il arrivé là ? Personne le savait, sauf les membres de l'équipage du Mugiwara.

Usopp VS Sanji One_piece92 Usopp VS Sanji One_piece94

~~~~Précedemment~~~~


Sanji était dans sa cuisine, à confectionner quelques plats pour les dames qui se trouvaient sur le pont. Franky était dans la cabine Principale, en train d'apprendre au jeune renne qui répondait au nom de Chooper, comment il fallait danser le Funky! Oh Yeah! Usopp VS Sanji Franky_family. De plus, Usopp était lui, sur le pont, un pied sur un des rebords du bateau construit par le jeune Franky. Il avait son pouce droit pointé vers le nez , montrant son ssoit disant courage. Il avait un grand sourire aux lèvres, car il éttait ent rain de raconter ses multiples péripécies à son capitaine qui le croyait comme un enfant croit au père noel. Il était tout fier d elui, tandis que Luffy au chapeau de paille tel que l'on le surnommait, avait les yeux émerveillés, des centaines d'étoiles dorées venaient se poser aux alentours de ses paupières grande ouverte par l'exitation des périples du jeune menteur au grand nez.

"Oui, j'ai pu sauver mon lieutenant, tandis que le gros monstre des mers aux dents de sabres, et au corps de serpent poisson voulait l'avaler. Heureusement, je l'ai stoppé avec mon KAGEEEYOUBOSHI! J'ai lancé ma petite bombe, faisant casser l'une de ses dents, pas croyable hein ? Et puis, j'ai aussi utiliser une grande lance, que je lui ai jeté dans l'oeil, tu m'aurais vu! Une bête beaucoup plus grande que le python que l'on à vu à Skypiea il y a 4 ans! J'te jure! Heureusement, le Caaaapt'ain Usopp était là! Et aussi, je t'ai raconté la fois où....."

Il ne put finir sa phrase, qu'il fût entrainé evrs l'arrière, tiré par l'oreille gauche, tandis que Luffy était tout ouÏ. Qui pouvait bien intérrompre un si bon moment. Il s'attendait même à ce que Chooper les rejoigne, appellé par Luffy! Il tourna alor sa tête, son nez dès à présent collé au sourcil de Sanji le maître coq du navire. A présent, Usopp savait qui l'avait fait sortir de ce bon moment! Depuis 4 ans, lors de sa dispute avec Luffy à Water Seven, il voulait s'affirmer, et ne plus se laisser marcher sur le spieds. Il voulu alors enguirlander comme il se doit le cuisinier fumeur. Et il s'élança alros d'une voix des plus fermes.

"Toi!! Arrête de me faire......"

Il ne finit point sa phrase, que Sanji fut attiré par l belle et douce Nami qu'il aimait tant, cette dernière voulait, tout en étant allongée, un massage et un coktail. Bien entendu, Sanji était déjà au côté de Nami, ignorant totalement le jeune Usopp mis dans une colère noir.
Usopp mis alors uen bombe de peinnture dans




Revenir en haut Aller en bas
https://gang-onepiece-pirate.forumsrpg.com
 
Usopp VS Sanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usopp VS Sanji
» Fiche technique de usopp
» Sanji
» Sanji
» Sanji le cuistot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Avant de Rp :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser