One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Usopp VS Sanji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usopp
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
Usopp


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Usopp VS Sanji Left_bar_bleue135/135Usopp VS Sanji Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Usopp VS Sanji Left_bar_bleue135/135Usopp VS Sanji Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Usopp VS Sanji Left_bar_bleue0/500Usopp VS Sanji Empty_bar_bleue  (0/500)

Usopp VS Sanji Empty
MessageSujet: Usopp VS Sanji   Usopp VS Sanji Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:38

Il faisait beau en cet instant, l'air qui provenait du bord de la mer de Grand Line frappait les cheveux des jeunes membres du Mugiwara. Usopp était sur l'une des nombreuses plages de sable du royaume d'Arabasta. Il était vêtu comme à son habitude, portant ses lunettes de visée, et sa salopette marron. Il portait aussi ses brassards bleu à rayures blanches. Il avait l'air énervé, et avait un air d'assurance , et l'on pouvait voir qu'il était extremmement sûr de lui. Seulement, quelque chose clochait chez lui, c'était sûrement dû à ses jambes qui tremblaient et s'entrechoquaient, et les quelques gouttes de transpirations qui coulaient le long de son long nez bronzé. En face de lui, fumant une cigarette, un sourcil roulé, était Sanji. Il était vêtu de son costard noir aux boutons jaune. Il jeta sa cigarette à terre, et se jeta vers Usopp qui lui avait sa fronde lance à la main.
Mais comment en était-il arrivé là ? Personne le savait, sauf les membres de l'équipage du Mugiwara.

Usopp VS Sanji One_piece92 Usopp VS Sanji One_piece94
~~~~Précedemment~~~~


Sanji était dans sa cuisine, à confectionner quelques plats pour les dames qui se trouvaient sur le pont. Franky était dans la cabine Principale, en train d'apprendre au jeune renne qui répondait au nom de Chooper, comment il fallait danser le Funky! Oh Yeah! Usopp VS Sanji Franky_family. De plus, Usopp était lui, sur le pont, un pied sur un des rebords du bateau construit par le jeune Franky. Il avait son pouce droit pointé vers le nez , montrant son ssoit disant courage. Il avait un grand sourire aux lèvres, car il éttait ent rain de raconter ses multiples péripécies à son capitaine qui le croyait comme un enfant croit au père noel. Il était tout fier d elui, tandis que Luffy au chapeau de paille tel que l'on le surnommait, avait les yeux émerveillés, des centaines d'étoiles dorées venaient se poser aux alentours de ses paupières grande ouverte par l'exitation des périples du jeune menteur au grand nez.

"Oui, j'ai pu sauver mon lieutenant, tandis que le gros monstre des mers aux dents de sabres, et au corps de serpent poisson voulait l'avaler. Heureusement, je l'ai stoppé avec mon KAGEEEYOUBOSHI! J'ai lancé ma petite bombe, faisant casser l'une de ses dents, pas croyable hein ? Et puis, j'ai aussi utiliser une grande lance, que je lui ai jeté dans l'oeil, tu m'aurais vu! Une bête beaucoup plus grande que le python que l'on à vu à Skypiea il y a 4 ans! J'te jure! Heureusement, le Caaaapt'ain Usopp était là! Et aussi, je t'ai raconté la fois où....."

Il ne put finir sa phrase, qu'il fût entrainé evrs l'arrière, tiré par l'oreille gauche, tandis que Luffy était tout ouÏ. Qui pouvait bien intérrompre un si bon moment. Il s'attendait même à ce que Chooper les rejoigne, appellé par Luffy! Il tourna alor sa tête, son nez dès à présent collé au sourcil de Sanji le maître coq du navire. A présent, Usopp savait qui l'avait fait sortir de ce bon moment! Depuis 4 ans, lors de sa dispute avec Luffy à Water Seven, il voulait s'affirmer, et ne plus se laisser marcher sur le spieds. Il voulu alors enguirlander comme il se doit le cuisinier fumeur. Et il s'élança alros d'une voix des plus fermes.

"Toi!! Arrête de me faire......"

Il ne finit point sa phrase, que Sanji fut attiré par l belle et douce Nami qu'il aimait tant, cette dernière voulait, tout en étant allongée, un massage et un coktail. Bien entendu, Sanji était déjà au côté de Nami, ignorant totalement le jeune Usopp mis dans une colère noir.
Usopp mis alors une bombe de peinture dans dans sa longue fronde verte. Il visa alors Sanji , mais au dernier moment, une fois qu'il avait lancé la boule de peinture, Nami se leva, voulant montrer un magasine apporter par un oiseau journnalier, et elle receva alros le projectile en pleine figure. Elle qui était si charmante, et si mignone au yeux de Sanji, venait de se faire engloutir par uen couleur bleue. Qui avait fait ça ? Elle pensait directement à Luffy, mais elle leva la tête, ignorant le regard amusé de la jeune Nico Robin, poussant un petit rire sarcastique, engrangé par le spectacle coloré qui se apssait devant-elle. Que de farce sur ce navire décidemment. Mais Nami ne le voyait pas de cet oeil, et s emit à pourchasseer Usopp, quand elle se fit arrêter par le jeune cook-man du navire. Il avait l'air énervé, apparemment, il n'apprécia pas, même un tout petit peu, qu'Usopp, le sniper et el menteur de service asperge la belle Nami de cette peinture qui cachait toute ses formes. Il était énervé, ne pouvant plus déposer ses yeux sur els superbes formes de la navigatrice du navire. Il voulu d'abord mettre un coup de pied au jeune sniper, qui l'évita non délibéremment, se baissant, et fléchant les genoux , se tenant la tête, de peur de prendre un coup. Nami et Luffy intervinrent alros, pour stopper la dispute, mais trop tard, ils avaient commencé, et le combat devait se finir. Ils mirent en place un lieu de rendez vous pour le combat, l'une des plages d'arabasta, et dès que le bateau y accosterait, le combat commencerait. Usopp repartit alors à ses occupations, bricolant quelques unes de ses armes avec ses dials impact ou autre. Il mit plusieurs armes et gadgets en tout genre dans sa sacoche, et se préparait au combat qui allait l'opposer à Sanji, le cuistot incomptant selon ses propos de la journée. Une fois arrivé à la plage, Usopp était désormais en face de Sanji, un air assuré, et ses jambes qui tremblaient, et ses dents qui claquaient.

"Pré....Prépare toi Sanji, comment as-tu osé m'empêcher de raconter mes aventures palpitantes et entreignante, tu vas le payer!"

Il sortit alors sa fronde, et mit de sgants, pour je ne sais quel raison, seul lui le savait, mais sa sacoche était pleine de choses plus bizards les unes que les autres. Usopp faisait mine de chercher Sanji, comme si il ne savait aps où il était...

"M...Montre toi voyou! Moi et mes dials allons te flanquer une grosse correction! "

Dit-il toujours avec les jambes tremblantes.

Usopp VS Sanji One_piece116Usopp VS Sanji One_piece66

Que le combat commence!


Revenir en haut Aller en bas
https://gang-onepiece-pirate.forumsrpg.com
Sanji
Maitre Coq du Mugiwara
Maitre Coq du Mugiwara
Sanji


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Usopp VS Sanji Left_bar_bleue100/100Usopp VS Sanji Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Usopp VS Sanji Left_bar_bleue100/100Usopp VS Sanji Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Usopp VS Sanji Left_bar_bleue100/100Usopp VS Sanji Empty_bar_bleue  (100/100)

Usopp VS Sanji Empty
MessageSujet: Re: Usopp VS Sanji   Usopp VS Sanji Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:37

Le jeune cuisinier se trouvait en face de ce menteur d'Usopp .Sanji portait une longue veste qui lui cachait tout le corps ,pour le protégé des rayons du soleil .Il mit la main dans l'intérieur de ce long manteau et en sortit une cigarette .il la posa délicatement entre ses lèvres et grata une allumette .Il alluma sa cigarette et prit une latte .Il mit sa main gauche dans sa poche et l'autre lui permettait de faire tombé la cendre de sa clope .Il entendu la voix d'Usopp qui avait les genoux qui tremblaient ,les dents qui s'entrechoquaient créant dans bruits bizarres et pourtant ,il montrait une assurance .

"Pré....Prépare toi Sanji, comment as-tu osé m'empêcher de raconter mes aventures palpitantes et entreignante, tu vas le payer!"

Le jeune cuisinier ne crut en aucun point les phrases insignifiante de cet inélégant personnage .Sanji fit tombé sa cendre et repositionna sa cigarette entre ses lèvres qui se crispèrent .

Arrête ton discours qui est censé m'impressionner alors que ce n'est pas du tout le cas .Le combat à déjà commençait et il doit se finir sur ce sable chaud .

Le regard de Sanji avait changé .Dans son regard on lisait de la cruauté pourtant se n'était pas du tous sans style .Usopp faisait semblant de ne pas voir Sanji .Etait-ce pour l'énerver plus ou pour le nargué ?Le jeune cuisinier n'avait qu'une envie c'était de montrer à ce menteur au long nez ce qu'était le courage ,la force de réaliser les choses et surtout pour lui faire payer d'avoir asperger les formes si délicate de la belle navigatrice de son coeur .

Il devait frapper le premier pour faire ça vite et bien ,mais il savait que même si Usopp était un peureux incapable ,il savait se battre quand sa vie et en danger et la prouvait plusieurs fois .Le sable brûlant aller peut-être l'aidé mais aussi le ralentir dans ses mouvements et le brûler s'il touche le sol .C'était un bon point mais à la fois un mauvais point .Sanji fit tombé sa cigarette et dès que le bout luminescent toucha le sol ,le cuisinier se lança à l'assaut de l'homme au long nez .Le sable bayant ralentissait un peu le jeune blondinet mais ceci n'était pas trop grave .Il se baissa doucement et attrapa une poignet de sable qu'il lança dans les yeux de Usopp .Le sable chaud lui rentra dans la rétine ce qu'il l'empêchait de voir d'où venait les attaques .Le jeune homme partit sur le côté et sauta dans les airs pour ne pas être ralenti et faire le moins de bruit possible pour pas alerté le jeune inélégant de la présence d'une attaque puissante .Le jeune homme avait déjà sa petite idée sur la technique à utiliser .Vu qu'il était dans les airs et avec la descente ,le coup aller avoir encore plus de puissance .L'endroit à toucher n'était autre que l'épaule de personnage .Le jeune homme redescendit assez vite .


Epaule


le pied tendu et percuta de plein fouet l'épaule de Usopp qui avec la puissance et la flexion de son corps s'envola légèrement avant de retomber sur le sable chaud (-25Pv).Le jeune Sanji retomba lui contrairement à son adversaire sur ses puissants pieds .Le combat était définitivement engagé et l'attaque de Sanji le prouvait .Le combat finirait par un KO et surtout deux hommes qui vont se retrouvaient entre les mains de Chopper .le reste de l'équipage se trouvait à l'ombre d'un immense rocher .Ils étaient assez écartés et espéraient que le combat se finisse bientôt .Malheureusement pour eu ,il venait juste de commençait .Sanji avait planqué sous son immense manteau des objets au cas où il aurait besoin de se soigner où pour bloquer l'une des farce de ce menteur .Pour lui donner encore plus de courage et d'élan pour remporter ce combat ,Sanji pensée aux formes gracieuses de la belle jeune femme qui avaient été pollué par une peinture immonde .Sanji se tenait debout et regardait de loin le jeune Usopp par terre .

Sanji :[135 Pv / 115 En )
Usopp [115 Pv /135 En )
Revenir en haut Aller en bas
 
Usopp VS Sanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usopp VS Sanji
» Fiche technique de usopp
» Sanji
» Sanji
» Sanji le cuistot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Combat :: Les 1 Vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser