One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La réparation du clown à water seven.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky le cyborg
Charpentier du Mugiwara
Charpentier du Mugiwara
Franky le cyborg


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
La réparation du clown à water seven. Left_bar_bleue135/135La réparation du clown à water seven. Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
La réparation du clown à water seven. Left_bar_bleue135/135La réparation du clown à water seven. Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
La réparation du clown à water seven. Left_bar_bleue0/100La réparation du clown à water seven. Empty_bar_bleue  (0/100)

La réparation du clown à water seven. Empty
MessageSujet: La réparation du clown à water seven.   La réparation du clown à water seven. Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:14

Suite à la défaite écrasante du clown et de son équipage face au camarade de shanks et à ses deux acolites, le navire est depuis une épave qui gisait dans le port du village. Suite à la défaite de Carnage qui dut être transporté à l'hopital pour recevoir les premiers, Morge le dresseur de fauve fut promut seul et unique lieutenant du clown. Il demanda donc à celui de prendre une pair d'homme et de reconstituer le bateau de façon à ce qu'il puisse aller a water seven pour être réparé à neuf.

Morge s'empréssa donc de rejoindre l'épave avec des moussaillons, il leur falut plusieur s semaine pour que leur bateau tienne sur sa coque. Morge fut chatié par baggy pour avoir choisi des pirates incompétent pour veiller à la constrcution du bateau.

Quand le bateau fut achevé, Baggy rassembla sont équipage sur le pont du navire. Suivit de son vis, il s'avança sur une espèce d'estrade sur laquelle était normalement posé son trône. Il se mit à ouvrir la bouche.

" Comme vous avez put le constater, nous venons de réparer notre bateau de façon à ce qu'il puisse voguer jusqu'à water seven où il sera remit à neuf, pendant la traversé, je ne veux pas de tir au flan, le premier qui ne fera rien sera éliminé sur le champs. Ensuite nous allons nous venger de la défaite écrasante que nous avons subi à cause de se gamin au fruit du démo, puis nous irons sur la route de tout les périls. "

Baggy se leva et poussa un cri de guerre suivit d'une levait de bras. L'équipage fit de même en rajoutant les coup de fusil. Ensuite Baggy demanda à ce que l'on hisse le pavillon. Il alla voir morge.

"Morge je veux que tu t'occupe de faire ammener ce navire à bon port sinon je te coup la tête avec un coup "

Baggy alla ensuite dans sa cabine dormir
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 03




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2007

La réparation du clown à water seven. Empty
MessageSujet: Re: La réparation du clown à water seven.   La réparation du clown à water seven. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:16

Rôle joué par Monkey D.Luffy

Personnage joué: Morge et kabaji

Le navire du clown s'était fait mettre en pièce il y a peu, de quoi mettre dans une rage folle le capitaine au nez rouge et aux traces de maquillages.
Morge quand à lui, n'était aps énervé, il caréssait son lion nommé Richie.
Le même lion qui lui servait souvent d'arme, ou de siège.Mais, ne pensez tout de même pas qu'il ne l'aimait aps. Quicquonque touchait Richi, il devait mourir! A part, bien entendu, le capitaine Baggy. Ce capitaine là avait la capacité d'intimider presque n'importe qui, et tout le monde baissait les yeux quand ils le voyaient. Mais, pas Luffy au chapeau de paille. Raaaa, ce misérable petit morveux qui avait mis la honte à leur capitaine, et qui l'avait battu à lui aussi. Morge ne pouvait aps laisser passer cet affront, et serrait le poing à chaque fois qu'il y pensait. C'est alors que le capitaine Baggy, qui criait sur ses amtelots, s'approcha de lui, pour lui demander un service sûrement...


Morge je veux que tu t'occupe de faire ammener ce navire à bon port sinon je te coup la tête avec un coup

Morge qui venait de diriger quelques matelots pour fair réparer le bateau, écouta els quelques paroles de son capitaine. Mais, il ne le prendrait pas mal, étant donné que c'était une belle journée pour lui, vu que Kabaji n'était aps présent durant cet instant. Que de joie, que de bonheur envahissait le coeur de notre cher dompteur. Mais, pendant qu'il rêvassait, il se rappela les paroles de son capitaine, et se mit à l'oeuvre, montant sur le dos de Ritchie.
"Allez bande de mauviette, déscendez la grande voile! Selon le l'éternal pose de Water Seven que l'on a volé sous peu, Water Seven, la cité de l'eau et de bons charpentié est à babord! A babord toute!"


Mais c'est alors, que, pendatn que tout se passait bien, Kabaji arriva sur el pont du navire. Recouvert de bandages sur l'épaule, et sur les côtes. Oh non, la journée avait bien commencer pourtant..... Morge le montra avec le bout de son fouet.

"Que fais-tu là ? T'es pas censé être blaissé? Tu ferais mieux de retourner dormir, tu es trop faible, laisse moi donc, je vais te montrer ce qu'est un vai lieutenant ..."

"Quoiiii!!! Descend de ton gros chat tout poilu que je t'étripe!"

Les deux allaient à nouveau commencer à se battre, et faisaient un raffus exeptionnel sur le pont, tandis que, si l'on se mettait sur la proue du navire, l'on pouvait dors et déjà voir une fontaine au dessus d'une belle petite île.
Revenir en haut Aller en bas
 
La réparation du clown à water seven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Water Seven
» fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Grand Line :: Les îles de Grand Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser