One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Voici un forum RPG sur le thème de One Piece, alors tous à vos bateaux, et à vos cartes aux trésors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thorn à mogue Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn
Un des trois seconds du clown
Thorn


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

¤O¤Fiche technique du personnage¤O¤
Points de vie:
Thorn à mogue Town Left_bar_bleue135/135Thorn à mogue Town Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Thorn à mogue Town Left_bar_bleue135/135Thorn à mogue Town Empty_bar_bleue  (135/135)
Points d'expérience:
Thorn à mogue Town Left_bar_bleue0/100Thorn à mogue Town Empty_bar_bleue  (0/100)

Thorn à mogue Town Empty
MessageSujet: Thorn à mogue Town   Thorn à mogue Town Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:48

Thorn était enfin éveilé de ses pensés, le cannot qui servait normalemet comme cannot de sauvetage. Servait une fois de plus au moyen de transport de Thorn. Celui-ci venait d'accostait sur l'île de mogue town. il comptait comme je vous les ditprécedemment, cambrioler la banque de mogue town pour se faire du fric. Thorn empoigna son arme et sortit du cannot en sautant par dessus bord. Il reconnaissait la ville avec des coups d'oeil par ci par la. Thorn chercher la banque droit, gauche rien ne semblait ressemblait à une banque. Une vielle personne passa dans les rues...

* celui-ci la na pas la force de me distancer alors je vais l'interpeler pour qui me la situe*

Thorn attapa le passant qui venait d'acheter son pain et celui-ci reprit d'un ton ferme...

" dit moi ou est la banqe ou je te tue"

Le passant paniqué , il courait dans tout les sens , Thorn venait de le courser, en quelques instant il le rattrappa mais le vieu lui mit un coup de pied dans la bijoux de famille. Thorn se plia en deux mains dessus et le pépé était entrain d'hurler dans les rues " un voleur tuait le il veut braquer la banque " Thorn se releva avec un éffort impréssionant et se coinca dans une rue qui se situé à un paté de maison.

* la prochaine fois je chope une mémé sur chaise roulante .*

Une fois que l'émeute fut terminé, Thorn sortit de son impasse est se dirigea vers un autre passant qui s'averrait bien être une grand mère assez âgé. Elle n'était pas sur chaise roulant mais bon c'est déjà sa Thorn s'approcha de la vieille mémé et lui glissa un mot à l'oreille...

" j'aimerais braquiat la banque si voulez bien m'en indiquer le chemin "

la mémé: quoi vous voulez me frappait aaaaaaaa llllllll aaaaaiiiiddeee !!!!

Thorn prit ses jambes à son cou et couras dans tout les sens, la banque était maintenant à vu d'oeil. Il pénétra dedans l'ar de rien et se mit face au gardes. Il enovya plusieurs ondes de chocs pour en térrassé quelques uns. Trois des mains furent tué et deux bléssés grièvement. Thorn prit la peine de laisser les femmes et les enfants sortirent car il n'était pas aussi cruel. Deux marines fonçèrent sur lui comme si leur maitr e leurs avait foutu des pétard dans le cul

* merde alors, c'est pas posssible on doi être vendredi *

Bref avec Benhime ils repartirent aussi qu'il furent venus. Thorn ne toucha pas à la banque en tout cas au berrys il laissa juste une petit lettre.

lettre pour ses abrutis de marines:

aujourd'hui je me suis bien amusé dans votre petite banque, je pense que vous devirez renforcez la sécuritée
are voir bande de cons héhéhé
Ps: vous remarquez que je n'ais pas touché a votre fric c'est parce que je ne veux pas avoir un mauvaise honneur de prendre un truc si facilement salut !



Revenir en haut Aller en bas
 
Thorn à mogue Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a Syrup Town
» Thorn>>>>>>> Pell le faucon
» fiche technique de Thorn ( rang 4 second du clown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Grand Line :: Les îles de Grand Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser